je cherche un strolli board

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
jeune-maman

je cherche un strolli board

Message par jeune-maman »

je cherche un stolli board, c est un petit vélo qu on fixe sur la poussette pour les plus grand. ou est ce que je peux trouver sa?
Yogi

Je peux te le procurer si tu

Message par Yogi »

Je peux te le procurer si tu le souhaite.

YOGI

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Tickybee Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir toutes les nouveautés et T-Shirt "j'arrive en ..."

Bibou.ch - cliquez-ici

NOS DOUDOUS - Blog regroupant des photos de doudous perdus à donner ou à vendre.

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

jeune-maman

merci mais enfaite je ne

Message par jeune-maman »

merci mais enfaite je ne sais pas trop si c est sa que je veux, ja imerai essayé d abord. j ai deja une planche mais au bout d un moment ma fille en à marre d etre debout alros j en cherche une ou ele pourai aussi s assoire, je trouvais cell la pas mal parce qu elle peux aussi prendre sa comme un jeu

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie3ème anniversaire Ticker
LE BLOG D'EMMA

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

LE BLOG D'ILAN

Cliquez-ici

Valie81

Chez Baby 2000 on a trouvé

Message par Valie81 »

Chez Baby 2000 on a trouvé une planche qu'on peut fixer à la poussette ou l'enfant peut être debout ou assis.

Valérie, maman comblée de Maxime depuis le 2 mai 2005 et de Léa depuis le 18 juillet 2007...

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

...et épouse comblée de Vincent depuis le 13 novembre 2004

Vous voulez voir à quoi ressemble notre famille ? Rendez-vous donc sur http://valie81.skyrock.com
Répondre