Bonjour,
Il y aquelques temps j'avais entendu parler d'un site italien "bebecom" ou quelque chose dans le genre où l'on trouve de poussettes de dernière mode à des prix abordables comparé à la Suisse...
Si quelqu'un connaît, merci de me passer le link du site...
Mille mercis à toutes et un super week-end! :-)
Lety
Site italien pour poussettes pas cher?
t'es sure de l'adresse??
t'es sure de l'adresse??
www.ebabycom.it, j'y ai acheté ma Quinny Buzz
Il y a quelques mois...
Il sont plus que corrects... les délais de livraison sont fiables (20-30 jours pour les articles en commande et 5-6 jours pour les articles en stock).
Si tu as des questions, il te répondent dans la journée, voire même dans l'heure !
Attention les prix affiché pour la Suisse sont sans taxes... compter 7.6 % à payer après la livraison.
Au final, j'ai payé ma Quinny 604 euros frais de port compris, mais la TVA c'est facturé par UPS après la livraison. En gros, j'ai fait environ 400.- d'économies...
Voilà, si tu as des questions, n'hésite pas...
Il sont plus que corrects... les délais de livraison sont fiables (20-30 jours pour les articles en commande et 5-6 jours pour les articles en stock).
Si tu as des questions, il te répondent dans la journée, voire même dans l'heure !
Attention les prix affiché pour la Suisse sont sans taxes... compter 7.6 % à payer après la livraison.
Au final, j'ai payé ma Quinny 604 euros frais de port compris, mais la TVA c'est facturé par UPS après la livraison. En gros, j'ai fait environ 400.- d'économies...
Voilà, si tu as des questions, n'hésite pas...
@mohan : tu peux faire
@mohan : tu peux faire livrer en suisse??