Qui a déjà passé une commande sur toutpourjouer.ch

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
sonia30

Qui a déjà passé une commande sur toutpourjouer.ch

Message par sonia30 »

Tout est dans le titre, j'aimerais passer une commande mais je ne connais pas ce site quelqu'un pourrait me renseigner si vous avez été content de leurs prestations.

d'avance merci et meilleures salutations
sonia30

http://bd.lilypie.com/uxR8p1.

Message par sonia30 »

http://bd.lilypie.com/uxR8p1.png
Maklava

Tu peux y aller sans

Message par Maklava »

Tu peux y aller sans problème, ce sont de grands profesionnels !
Patjoy

La livraison est souvent

Message par Patjoy »

La livraison est souvent plus rapide que ce qu'ils disent.. un avantage... J'ai jamais eu de problèmes... Pour les cadeaux de Noël, j'ai fait comme ça!

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker

Essais de bébé 2 depuis février 2006
Soso-Manon

pas encore commandé maisy a

Message par Soso-Manon »

pas encore commandé maisy a bcp dechoix. psr contre les prix ne sont pas très réduits £!!!!
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février 2006
Léa sera bientôt grande soeur, quelle fierté !
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

et future maman d'un petit diablotin
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Test +++ le 04.05.2007
prochain RDV-VS: 20 nov j'aurai enfin une écho :-)
formulaire de contact
coriandre

Faire attention. Les

Message par coriandre »

Faire attention. Les articles sont souvent beaucoup plus chers qu'ailleurs. Certains articles sont vendus le double chez toutpourjouer. ABE
Maklava

Ah bon ? je suis surprise

Message par Maklava »

Ah bon ? je suis surprise moi je trouve les prix méga concurrentiels. En plus c'est livré à la maison ca c'est top cool. Tu as trouvé où moins cher ?
coriandre

Je voulais acheter une

Message par coriandre »

Je voulais acheter une valise avec les outils Bosch pour mon fils. Chez toutpourjouer.ch ils la vendaient 46.-- (+11.-- de frais de port à ne pas oublier). A la Migros et à la Coop, on la trouve à 29.-- !!! Enorme la différence si on tient encore compte des frais de port. A Carrefour, Manor... également moins cher. Même chez FranzCarlWeber elle est moins chère.
Et là ce n'est qu'un exemple... je pourrais t'en citer pleins d'autres.
Que cela soit livré à la maison, ok c'est cool. Mais à quel prix ???
Bonne journée
Maklava

Je vais voir ca...

Message par Maklava »

Je vais voir ca...
sylvie@chetelat.org

Toutpourjouer.ch

Message par sylvie@chetelat.org »

Salut tout le monde.
J ai hésité avant de répondre à vos mails et je me suis dit que les blogs servaient aussi à ca...
Je suis donc aux commandes de toutpourjouer...

Le but de Toutpourjouer était de créer une plateforme de vente de jeux et jouets car cela manquait aujourd'hui en Suisse. Et à l'heure d'internet, c'était un projet qui nous tenait à coeur. Nous avons travaillé 2 ans sur son élaboration et nous avons enfin ouvert il y a un mois.

Nous essayons de nous adapter aux prix du marché. Alors oui cela peut arriver que parfois on trouve moins cher ailleurs, comme partout si l on veut être honnête. Pour le cas de cette fameuse malette bosch, la Migros la bradée. Elle est vendue moins cher que ce qu'ils la paient.
Par contre j ai fait déjà 3 Migros et je ne l ai personnelelemtn pas encore vue..
Pour le reste, nous avons comparé les catalogues et nos prix tiennent tout à fait ceux de Manor par exemple.

Notre but n'est pas de casser les prix. Et si nous le faisions, nos fournisseurs romperaient notre contrat. Nous sommes en général 5% moins cher que le prix catalogue (le prix proposé aux revendeurs).

Voilà, si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre. Et si vous avez des conseils ou des remarques, elles sont également les bienvenues.

Au plaisir de vous rencontrer sur www.toutpourjouer.ch
Répondre