Qui a déjà passé une commande sur toutpourjouer.ch

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
coriandre

Etonnant que vous ne l'ayez

Message par coriandre »

Etonnant que vous ne l'ayez pas encore vu à la Migros. Moi je l'ai vue dans une petite Migros de quartier à 29.--, à la Coop à 29.-- ou à 32.-- et à Carrefour pour le même prix.
Bonne journée.
coriandre

Etonnant que vous ne l'ayez

Message par coriandre »

Etonnant que vous ne l'ayez pas encore vu à la Migros. Moi je l'ai vue dans une petite Migros de quartier à 29.--, à la Coop à 29.-- ou à 32.-- et à Carrefour pour le même prix.
Bonne journée.
Joelle N.

Nous on a commandé ce

Message par Joelle N. »

Nous on a commandé ce week-end on a reçu un mail lundi que notre paquet parait on attend impatiemment notre commande!!!
J'ai enfin trouvé les "légo" en mousse...

Visitez mon blog (bijoux, carte, bébé, équitations...)
hp

Les prix sont plus bas sur toutpourjouet

Message par hp »

bonjour, j ai trouvé un site de jouet en cours de creation ou vous pouvez trouvez vos jeux et jouet moins cher que chez toutpourjouer voici le lien.

http://s299683948.e-shop.info/
Répondre