A donner à une muguette, juinette ou juillette 2008 : habits garçon 50, 56 et 62

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Bouchi72

A donner à une muguette, juinette ou juillette 2008 : habits garçon 50, 56 et 62

Message par Bouchi72 »

Cela grandit tellement vite ces petites choses... J'ai un panier plein de jolis petits habits que je donne volontiers à une future maman avec petit budget. Seule condition, venir les chercher à mon domicile.

Fais moi signe par MP (en espérant que cela marche)
Bouchi72

(No subject)

Message par Bouchi72 »

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Bouchi72

Suis un peu bête... c'est vrai qu'il faudrait connaître le sex

Message par Bouchi72 »

et que c'est encore un peu tôt pour les futures mamans du début de l'été 2008... Moi qui me réjouissait de faire de la place dans l'armoire de mon petit juinal 2007...

Bon ben au cas où vous me faites signes dès que vous savez...

A bientôt !

Bouchi72

Suis un peu bête... c'est vrai qu'il faudrait connaître le sex

Message par Bouchi72 »

et que c'est encore un peu tôt pour les futures mamans du début de l'été 2008... Moi qui me réjouissait de faire de la place dans l'armoire de mon petit juinal 2007...

Bon ben au cas où vous me faites signes dès que vous savez...

A bientôt !

Lety_Josh

Tu vis où?

Message par Lety_Josh »

Au cas où...je suis intéressée...mais j'aimerais savoir où tu vis? Moi, Lausanne. Si c'est trop loin dans ce cas-là je laisserai à une autre maman...
Maman d'un grand garçon de 6 ans et enceinte du 2ème (15SA + 4J)
Lety
Répondre