habit papa noel

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
carolyne86

habit papa noel

Message par carolyne86 »

Hello

Je cherche pour ma fille un constume pour noel. Savez vous ou je pourrais trouver un petit ensemble style "papa noel" le bonnet rouge avec ponpon blanc ainsi que pull et pantalon ? J'ai déjà vu des enfants en porter mais impossible a trouver
Merci

Carolyne86
Parfum77

Quel age a t'elle ? il y en

Message par Parfum77 »

Quel age a t'elle ? il y en a chez H&M
Isa72

Moi l'année passée j'avais

Message par Isa72 »

Moi l'année passée j'avais trouvé des ensembles de mère Noël et Père Noèel pas cher (10 et 15.--) chez Casa.
marinski

La redoute

Message par marinski »

Dans le catalogue La Redoute ils vendent un pyjama de Père Noël trop chou, avec le bonnet en plus. Voilà le lien:

http://www.laredoute.ch/CH/fr/vente-le-pyjama-bebe-cocoon.aspx?productid=324116953&documentid=221907&producttitle=Le+pyjama+b%c3%a9b%c3%a9+COCOON&hasPrev=1&hasNext=1&source=Search

Lilypie 1st Birthday PicLilypie1st Birthday Ticker
carolyne86

Hello elle aura 11 mois a

Message par carolyne86 »

Hello
elle aura 11 mois a noel
Merci beaucoup

@marinsky merci il est vraiment trop joli
Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
papilotte

Moi j'ai tout acheté sur

Message par papilotte »

Moi j'ai tout acheté sur les enchères ebay on y a trouve de très jolies choses et vraiment pas cher. J'ai acheter une joli robe pour ma fille de mère noel et un deux pièces pour mon garçon très doux.

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie6th to 18th Ticker
calinouninou

maxi toys

Message par calinouninou »

je viens dans voir dans le catalogue de maxi toys pour chf 4.50 je crois !!!!!
Répondre