habit de noël

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
bluelyly

habit de noël

Message par bluelyly »

Hello,

je recherche habit de noël pour bébé, genre pyjama ou ptit ensemble. Ou puis-je trouver? Ceux de la redoute arriveront en janvier, donc inutile de dire que ça ne me sert à rien.

Mille mercis! ;-))
lany

Tu plaisantes??? faut

Message par lany »

Tu plaisantes??? faut attendre Janvier??? je voulais justement commander les pyjamas rennes pour mes petits...

Sinon, y a des ensembles "père noël" chez H&M.

Lany

Mes ventes sur Ricardo

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
ely9905

Hello, je viens de recevoir

Message par ely9905 »

Hello, je viens de recevoir le catalogue de maxi toys et il y a des costumes de pere noël et mere noël a 4.50 piéce mais je sais pas quel tailles il faut peut etre les appele....
www.maxitoys.com sinon le numero d'etoy 021.808.87.30

voila bisous

ely9905
Hebergement gratuit d image et photo
bluelyly

merci lany

Message par bluelyly »

je vais jeter un oeil

essaie tjs, mais pour la taille de mon fils, c'était 10 semaines d'attente....

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
lany

Je viens d'aller voir, c'est

Message par lany »

Je viens d'aller voir, c'est encore pire, faut attendre 12 semaines!!! Mais ils sont cons, ou quoi??? On va pas les habiller en rennes pour Pâques!!!

Lany

Mes ventes sur Ricardo

Paprika75

Alors, l'année passée

Message par Paprika75 »

j'en avais acheté un chez H&M, super mimi et pas cher.

Cette année, pour changer d'ensemble du Père Noël, je me suis dit, je commande à la Redoute. Je m'y suis prise tôt, j'ai passé commande le mois passé, début octobre, comme ca j'étais sûre de le recevoir. Eh ben non, ils m'ont écrit pour me dire qu'ils auront du retard et que dès qu'ils le recevront, ils me l'enverront. C'est clair qu'au mois de janvier, je n'en ai plus besoin, ils peuvent se le garder. Ils sont vraiment nuls. Pourtant je ne m'y suis pas prise à la dernière minute. Quel drôle de service ils ont ! J'ai vu sur leur site le délai est de 6 à 8 semaines. Je ne prends pas le risque d'attendre une semaine avant Noël, je vais annuler la commande et aller m'en acheter un ailleurs, H&M ou autre.

Lilypie2ème anniversaire Ticker
lany

Bon, j'ai téléphoné à la

Message par lany »

Bon, j'ai téléphoné à la Redoute pour avoir des explications... en fait, ils sont en rupture de stocks, n'avaient pas prévu un tel succès... pourtant, j'ai reçu le catalogue ce matin, moi... enfin, si ça intéresse quelqu'un, les seules tailles dispo immédiatement sont de 45 à 60 cm...

Lany

Mes ventes sur Ricardo

Terry

Habits de noël

Message par Terry »

Terry

j'ai des habits des noel pour le bébé.

10% reduction. www.aux-petites-etoiles.com

Ebay.http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=110192020531&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=001
louloune

ça n'a rien a voir mais à

Message par louloune »

ça n'a rien a voir mais à la redoute, il m'ont fait une livraison partiel de rideaux et le reste devait suivre 10 semaines après... 3 mois plus tard, je recois un courrier comme quoi c'est plus librable...
genre j'avais les rideaux pour la moitié de mon salon et le delai pour les renvoyé, déjà passé depuis des mois!!!
grrrrr
j'ai maillé un bon coup et j'ai pu les renvoyé et être remboursée

heureusement que je suis flemme et que je les avais pas encore coupé et posé!!

à part ça pour les habits, je sais pas ?!?
MéliMélo05

Je comprends pas car j'ai

Message par MéliMélo05 »

Je comprends pas car j'ai commandé l'habit de noël de mon loulou sur la redoute au mois d'octobre à un moment où il était en action en plus et pourtant je l'ai reçu moins de 2 semaines après (taille 94), perso je n'ai jamais eu de problèmes chez eux et ça fait depuis avant la naissance de mon fils que je commandes plus du 90% des ses vêtements chez eux.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Maman solo / Kevin 2 ans et 10 mois
Répondre