maman de jour

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
flopy

re: maman de jour

Message par flopy »

laamu salut je viens voir ton message a tu deja trouver
Math

Message par Math »

Bonjour,

je suis une étudiante française. Je garde une petite fille de 2 ans et demi un soir par semaine pendant la période scolaire. Je cherche un ou plusieurs enfants à garder durant cet été car j'habiterai à Lausanne.
J'ai passé mon attestation de formation aux premiers secours en février 2005.

Si vous êtes interréssée merci de me prévenir.
Ykia

Message par Ykia »

Bonjour,
La maman de jour de mon fils part en vacances du 15 juillet au 12 août. Je cherche donc quelqu'un pour garder notre fils de 9 mois durant les deux dernières semaines de juillet et la 2ème d'août. Il est adorable, mange bien, dort bien, ne crise pas. En plus il est mignon...C'est la Maman qui écrit!!
Contactez-moi. Nous habitons près de la gare de Lausanne.
Merci.

zoupette77

Message par zoupette77 »

Bonjour,

Pourrais-tu me donner les coordonnees de cette maman de jour?
Merci beaucoup!

Alexandra
celdb

Message par celdb »

Bonjour mia,

mon accouchement est prévu pour février et je recommence au mois d'avril à 70% et je cherche une maman de jour, j'habite aussi vers beaulieu à lausanne c'est pourquoi vous m'interesséer vraiment? pourriez vous me donner des infos sur le salire à l'heure que vous demandez et vos possibilités dès le mois d'avril...

je vous laisse mon mail celdb@bluemail.ch

merci et meilleuress salutations
Lilli2006

Message par Lilli2006 »

Bonjour Mia :0)

J'accouche si tout va bien début octobre, je reprendrai le travail environ à mi-janvier.

Et comme j'ai vu que tu habitais mon quartier et que je me suis inscrite dans plusieurs crèches mais aucune ne peut me donner de réponse, je me demandais si tu serais intéressée de garder un bébé 4 jours par semaine du lundi au jeudi, si je ne trouve pas de place à la crèche ? Et pour quel prix ?

J'espère que tu me répondras.

Merci
Oliver

Recherche maman de jour Lausanne

Message par Oliver »

Bonjour à toutes et à tous, mon amie est en ceinte, l'accouchement est prévu pour juin et nous cherchons une maman de jour pour le mois de décembre 2008...oui je sais c'est encore loin mais étant donné le manque de place nous nous y mettons très tôt.

Nous habitons Lausanne, plus précisément tout près de la sortie d'autoroute de Lausanne Venne. Nous aurions besoin d'une maman de jour pour 3 jours dans la semaine.

Pourriez-vous me donner un ou plusieurs noms ou adresses de confiance?

Merci d'avance et très bonne journée

Oliver

Maman de jour Lausanne

Message par Oliver »

Bonjour Mia2005, je viens de prendre connaissance de votre message, je suis à la recherche d'une maman de jour sur lausanne pour le moi de décembre 2008.

Auriez-vous de la disponibilité à partir de cette date là? De plus pourriez vous me communiquer vos tarifs? Avez vous une certification?

Merci d'avance pour toutes ces infos, vous pouvez me les envoyer par email à Rochat_Olivier@allergan.com

Merci et meilleures salutations

Oliver
Répondre