Que pensez vs du baby monitoring philips?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Pouss

Que pensez vs du baby monitoring philips?

Message par Pouss »

Bonjour,

Je suis en pleine recherche d un baby monitoring, et j ai entendu parler d un philips, sauf qu il y en a plusieurs. Lequel me conseilleriez vs? En plus je crois qu ils sont plutot chers, vs connaissez peut etre un endroit moins cher?
Yomi

re: Que pensez vs du baby monitoring philips?

Message par Yomi »

J’ai un baby phone Philips (blanc-bleu) et je le trouve très bien, en plus d’après le test du bon a savoir du moi de Janvier c’est parmi les meilleures sur le marché, je l’ai acheté à 99.- fr.
Personnellement je le branche seulement lorsque je vais chez la voisine, à la maison je n’ai pas l’utilité mes enfants ont de la voie je les entends depuis la cave !!!.
Tout de bon.
Répondre