Déguisement

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
sasou

Déguisement

Message par sasou »

je cherche un déguisement ou des idées de déguisement pour mon fils de 2ans. En effet ils vont fêter l'escalade (pour les genevoise lol) à la garderie et j'avoue que je suis à court d'idée!!
sasou

(No subject)

Message par sasou »

Nalasandrine

Déguisement

Message par Nalasandrine »

Hello je sais que chez CASA ils vendent des petits papas noel pour les filles et les garçons c'est chou et surtout ont peu les mettre par dessus les habils.
Bye Sand
sasou

merci de ta réponse

Message par sasou »

merci de ta réponse

yep

Franchement à cet âge là,

Message par yep »

Franchement à cet âge là, moi je ne ferais pas trop de frais.... Un chapeau de clown avec un nez rouge et tu peux éventuellement rajouter une trompette en plastique. Un sorcier (chapeau) et tu fais une cape avec un tissu noir. Pour ma puce, l'année passée, ils étaient déguisés mais "pas trop". En plus, à cet âge, tu risques bien d'acheter un déguisement et qu'il ne veuille pas le mettre pour X ou y raison.

http://pasgio.blog4ever.com
habits et articles bb/enfant à vendre.
sasou

merci beaucoup pour vos

Message par sasou »

merci beaucoup pour vos réponse. Yep tu as raison je ne vais pas faire de frais. C'est pour ça que je recherche quelques idées.
.

Répondre