Les canetons

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Andi

Les canetons

Message par Andi »

Quelqu'un peut me raconter comment se passe les canetons à Lausanne? Jusqu'à maintenant j'allais à Aqua baby contact mais j'aimerais essayer les canetons... Merci d'avance pour celles et ceux qui répondront!
bedaseca

re: Les canetons

Message par bedaseca »

Ma fille a maintenant quatre ans et est aux Canetons depuis ses huit mois: maintenant elle suit les cours de groiupe et apprend a nager vraiemnt.

Mon fils lui va avoir deux ans et depuis ses trois mois suit les cours des Canetons: il adore l'eau.

Je ne peux qu'en dire du bien. Mais il faut se dire qu'au début ce n'est pas facile pour les parents: il ne faut pas y aller dans l'optique que les enfants vont s'y amuser mais pour des raisons de sécurité. Le plaisir vient ensuite.
Répondre