Les canetons
Les canetons
Quelqu'un peut me raconter comment se passe les canetons à Lausanne? Jusqu'à maintenant j'allais à Aqua baby contact mais j'aimerais essayer les canetons... Merci d'avance pour celles et ceux qui répondront!
re: Les canetons
Ma fille a maintenant quatre ans et est aux Canetons depuis ses huit mois: maintenant elle suit les cours de groiupe et apprend a nager vraiemnt.
Mon fils lui va avoir deux ans et depuis ses trois mois suit les cours des Canetons: il adore l'eau.
Je ne peux qu'en dire du bien. Mais il faut se dire qu'au début ce n'est pas facile pour les parents: il ne faut pas y aller dans l'optique que les enfants vont s'y amuser mais pour des raisons de sécurité. Le plaisir vient ensuite.
Mon fils lui va avoir deux ans et depuis ses trois mois suit les cours des Canetons: il adore l'eau.
Je ne peux qu'en dire du bien. Mais il faut se dire qu'au début ce n'est pas facile pour les parents: il ne faut pas y aller dans l'optique que les enfants vont s'y amuser mais pour des raisons de sécurité. Le plaisir vient ensuite.