A vendre poussette Mc Laren Triumph
A vendre poussette Mc Laren Triumph
Elle est de l'année dernière et a été utilisée environ 7 mois. Couleur capote rouge/bordeau avec bord orange, et la poussette gris foncé. Je la vend pour CHF 100.- et je suis sur Genève.
personne intéressé?
personne intéressé?
Dommage..... Je n'arrivais
Dommage..... Je n'arrivais pas à me décider à la vendre réellement, et moi qui l'ai mise pour finir à la cave pour que ma puce ne la voie plus!!
Hello
L'été passé, j'en ai cherché une durant des mois sur bebe.ch et je n'avais rien trouvé. J'avais mis plusieurs posts mais rien n'à faire. Y'a une copinaute qui m'avait écrit en me disant que ca ne servait à rien de chercher car elle aussi elle en cherchait une et que c'était tellement une poussette super, que personne ne la vendait. J'ai finalement été en acheter une neuve, dans la couleur que je voulais. C'est dommage, je te l'aurai achetée. Tu ne pense pas avoir d'autres enfants après ? Tu devrais la garder. En plus elles sont chères neuves... Je suis sûre que tu la vendras sans problème, tu auras plus de chance de la vendre ce printemps. En hiver, je pense que les mamans préfèrent leur grosse poussette qu'une poussette canne.
toujours à vendre
bonjour est-ce que votre poussette est toujours à vendre?
si oui je suis très intéressée à vous l'acheter.
si oui je suis très intéressée à vous l'acheter.