question frais de port et accessoirs pour la vente!!!

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Saison

question frais de port et accessoirs pour la vente!!!

Message par Saison »

Hello,

Et oui encore avec mes questions de vente a la la...

Je suis entrein de faire des photos des habits à vendre sur mon blog et j'aimerai savoir si vous compter aussi le carton.
Je veux dire que je n'ai pas de carton si je dois envoyer plusieurs habits alros je pense aller acheter à la poste les cartons qui sont.
Et comment savoir combien pourrai faire le frai de port si ca fais plus de 2 kg?

Enfin vous comment faite vous?

merci de vos expériences.

Betty

babu

frais de port

Message par babu »

Hello, moi à chaque fois que je vais à la migros ou autre je regarde si il y a des cartons à prendre. Quand j'achète les chaussures, je garge aussi les cartons. (ceux de la poste sont tros cher).
Pour le prix des frais de port : jusqu'à 2 kg 6.--, au delà et jusqu'à 5 kg 8.--. Tu peux demander une brochure à la poste avec tout les prix.
Mais si tu achète les cartons à la poste, ça fait du coup assez cher pour ceux qui t'achètent les habits. Voilà.
Babu
bipbip

Je ne facture pas les

Message par bipbip »

Je ne facture pas les cartons. Je m'arrange pour en garder quand j'en trouve. ;)

non, jamais facturé le

Message par rachi_beb »

non, jamais facturé le carton, sinon, ça fait des frais trop trop important pour l'acheteur, déja que les frais de port son pas donné, je cherche des cartons quand j'ai besoin d'envoyé quelques chose
oceane72

Hello, idem pour les

Message par oceane72 »

Hello, idem pour les cartons, je ne les achète pas, sinon ça coûte trop vite trop cher. Par contre avec le poids, je me suis fait "avoir" déjà à plusieures reprises. Pensé que c'est 6.-- et en effet ça coutait fr. 8.--. Mais bon, ce n'est pas très grave. Il faut juste faire attention.

www.Ecolier.ch : Ce site a pour vocation de mettre en relation les parents qui ont des enfants en période de scolarité, afin de s'entraider et de partager des expériences. Ecolier.ch offre des forums de discussions, des liens utiles, ainsi qu'une plateforme de petites annonces dont le thème se rapporte toujours aux enfants et à la famille. Inscrivez-vous vite, c'est gratuit !

Affaires de bébé et maman à vendre pour presque rien

Répondre