Les Babylegs! un tout nouvel accessoire bien pratique.
Grâce à ces jambières, les petits garderont les jambes de bébé au chaud tout au long de l'année.
Ou les trouver?
http://www.winnidou.ch/index.php/boutique/?category=32
Plein d'autres avantages ?
Ses genoux étant protégés, bébé sera plus mobile.
Plus confortables qu'un pantalon ou des collants, les baby legs sont en mailles fines, majoritairement de coton et ne comportent aucune couture: confort optimal garanti.
Plus besoin de les ôter pour changer bébé, qui ne prendra pas froid.
L'apprentissage de la propreté sera plus simple pour bébé: plus de pantalon à enlever pour aller sur le pot.
De taille unique, les baby legs conviennent dès la naissance jusqu'à 10 ans environ; ils servent alors de grandes chaussettes pour le sport et la danse.
BABY LEGS ! Vous connaissez ?
-
personnellement je trouve
personnellement je trouve trop grand pour les bb. ma fille a 4 mois et c'est encore trop trop grand. dommage
mais bon ça sera pour plus tard. je trouve très bien la qualité et les couleurs. me réjouis de pouvoir les mettre
mais bon ça sera pour plus tard. je trouve très bien la qualité et les couleurs. me réjouis de pouvoir les mettre
je dirais que tu peux les
je dirais que tu peux les commander sans autre pour ta fille. mais je suis pas expérte en taille de bb car c'est mon premier.
elles sont longues de 30 cm et à plat, large de 8cm.
étant donné que ma fille fait 60 cm, ben c'est trop grand lol
franchement je trouve que c'est de la bonne qualité. j'ai commandé le coloris Neapolitan et les couleurs sont vraiement belle. j'ai hate de les mettre.
elles sont longues de 30 cm et à plat, large de 8cm.
étant donné que ma fille fait 60 cm, ben c'est trop grand lol
franchement je trouve que c'est de la bonne qualité. j'ai commandé le coloris Neapolitan et les couleurs sont vraiement belle. j'ai hate de les mettre.