Thermomètre scan Braun

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
tetelle

Thermomètre scan Braun

Message par tetelle »

Je souhaiterais acquérir ce genre de thermomètre (voir titre).

Mais avant de faire des recherches physiques je voudrais connaître vos expériences:
-prix
-marque
-fiabilité
-accessoires
-facilité d'emploi

Merci d'avance pour vos réponses.

Tetelle
leila13

ah moi aussi jaimerais vos avis.

Message par leila13 »

j'aimerais bien aussi l'acheter.. vu le prix 85.- je préfère voir vos avis..

maman d'une princesse née le 29 août 2004, et d'un prince né le 18 mai 2007.
louloune

-prix : commandé avec les

Message par louloune »

-prix : commandé avec les superpoint coop
-marque : braun (car on trouve les adaptateur quasi partout)
-fiabilité : pas évident avec les nourissons. si ma fille a un peu de T°, je prends avec un termo rectal pour être sure.
-accessoires : les adaptateur sont cher (comme pour toutes les marques) mais en fait je les jette pas à chaque fois, je les nettoie soigneusement
-facilité d'emploi : vraiment très très pratique quand les enfants ont de la fièvre et que tu veux controler pdt leur sommeil. par contre, attention, la temp prise dans l'ôreille n'équivaut pas forcement à celle rectale, mais ça te donne une bonne indication.

voilà, je suis pas décue de mon achat, mais pour le moment j'ai plus utilisé le rectal

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie 1er anniversaire Ticker

bipbip

J'ai le Braun aussi et je

Message par bipbip »

J'ai le Braun aussi et je trouve super pratique!! Ca permet de contrôler souvent la température si on a un doute sans avoir à déshabiller, ...
Peut-être moins fiable sur un nourrisson, mais je l'utilise pour ma puce de 15 mois depuis un bon moment.
Je sors très très rarement le thermomètre rectal!
Idem je ne change pas les protection à chaque fois.

Merci

Message par tetelle »

Merci pour vos réponses et avis.
J'en ai vu un chez Sun Store à CHF 79.- et comme on a le 10% je vais réfléchir encore un peu avant de passez à l'acte.
Bon week-end et merci encore.

Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.estelle-creations.ch

MES CREATIONS POUR LA CHAMBRE DE BEBE & CES ACCESSOIRES:
Protège carnet de santé - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home

Blog de vêtements de garçon:
http://petitloulou.blog4ever.com/blog/index-118882.html
Répondre