Hello
Suite à la disparition de ma grand-mère ce matin, je n'ai pas le coeur d'aller à la pièce de théâtre avec Michel Galabru demain soir à Sion. J'ai 4 billets au premier rang à 69.- pce, si quelqu'un est intéressé...
bye
Michel Galabru à Sion demain
-
je ne suis pas intéressée
mais sius de tout coeur avec toi dans ces moments de séparations.
Notre rayon de soleil est arrivé dans nos vies le 04.03.2007, depuis c est que du BONHEUR!!!!
Notre rayon de soleil est arrivé dans nos vies le 04.03.2007, depuis c est que du BONHEUR!!!!
@ marmotte: merci beaucoup.
@ marmotte: merci beaucoup. C'est un peu un soulagement parce qu'elle souffrait depuis plusieurs semaines et ça devenait vraiment difficile pour nous. Mais ça me fait trop drôle de me dire que je ne la verrai plus et qu'elle ne connaîtra pas mes loulous.
-
de rien
je viens de passer par là avec mon beau père.
on a appris en décembre qu il avait le cancer et il nous a quitté le 29.01.08, et à moi aussi ça me fait bizarre de me dire que notre loulou aura pas de souvenir avec lui.
Mais comme on dit c est la vie...
En pensée avec toi et toute ta famille.
on a appris en décembre qu il avait le cancer et il nous a quitté le 29.01.08, et à moi aussi ça me fait bizarre de me dire que notre loulou aura pas de souvenir avec lui.
Mais comme on dit c est la vie...
En pensée avec toi et toute ta famille.
Alors, pas d'intéressés?
Alors, pas d'intéressés? C'est ce soir...