Michel Galabru à Sion demain

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Groseille

Michel Galabru à Sion demain

Message par Groseille »

Hello
Suite à la disparition de ma grand-mère ce matin, je n'ai pas le coeur d'aller à la pièce de théâtre avec Michel Galabru demain soir à Sion. J'ai 4 billets au premier rang à 69.- pce, si quelqu'un est intéressé...
bye
marmotte2005

je ne suis pas intéressée

Message par marmotte2005 »

mais sius de tout coeur avec toi dans ces moments de séparations.
Notre rayon de soleil est arrivé dans nos vies le 04.03.2007, depuis c est que du BONHEUR!!!!
Groseille

up

Message par Groseille »

Lilypie 3rd Birthday Ticker Lilypie 1er anniversaire Ticker
Groseille

@ marmotte: merci beaucoup.

Message par Groseille »

@ marmotte: merci beaucoup. C'est un peu un soulagement parce qu'elle souffrait depuis plusieurs semaines et ça devenait vraiment difficile pour nous. Mais ça me fait trop drôle de me dire que je ne la verrai plus et qu'elle ne connaîtra pas mes loulous.
marmotte2005

de rien

Message par marmotte2005 »

je viens de passer par là avec mon beau père.
on a appris en décembre qu il avait le cancer et il nous a quitté le 29.01.08, et à moi aussi ça me fait bizarre de me dire que notre loulou aura pas de souvenir avec lui.
Mais comme on dit c est la vie...
En pensée avec toi et toute ta famille.

Notre rayon de soleil est arrivé dans nos vies le 04.03.2007, depuis c est que du BONHEUR!!!!
Groseille

Alors, pas d'intéressés?

Message par Groseille »

Alors, pas d'intéressés? C'est ce soir...
Répondre