Merci Kath pour tes propositions.
Les lunettes je vais liquider les Beaba et mettre ceux de la marque Julbo, beaucoup mieux. En plus réversible donc pas de soucis quand nos ptits choux les mettes à l'envers, avec celles-ci pas de soucis.
POur les sièges oui j'en ai c'est la honte pas encore sur le site...
Pour Sophie la girafe, j'ai déjà cherché mais vais continuer...
Le réhausseur pour la tête je n'ai jamais vu mais maintenant que tu me le dis je vais voir.
Pour le moulage c'est sur que c'est délicat à faire mais à deux et tranquillement c'est possible. Tu peux peut-être faire une post pour demander l'avis de mes clientes ! Ca me dérange pas, si j'ai des remarques sur un articles je préfère le supprimer que d'avoir des clientes insatisfaite. Pour cette marque la seule chose qui me dérange c'est les cadres en Taupe car la couleur et plus verte que taupe. Je vais les supprimer du site prochainement.
YOGI
-----------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------
BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!