siège plastique ou charette pour vélo???

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Bellou66

re: siège plastique ou charette pour vélo???

Message par Bellou66 »

hello,

j'ai reçu hier dans la boite une pub pour cette remorque à vélo (marque Vario) à 199fr au lieu de 249 fr chez Jumbo
cela devient un peu plus abordable d'autant qu'elle se transforme en remorque à commissions par la suite.

A voir donc...

Bellou, Maman d'une poupinette née en octobre 2000 et d'une choupinette née en novembre 2003.
bebebern

Message par bebebern »

Bonjours Bellou

Merci bien pour l'info. Je vais aller regarder. C'est bien !!!

Bzzz
Bellou66

Message par Bellou66 »

mais de rien...
a+

Bellou, Maman d'une poupinette née en octobre 2000 et d'une choupinette née en novembre 2003.
Hobbes

Message par Hobbes »

Un petit conseil, si tu choisis un siège. Mois qui ai opté pour ça (par économie), je regrette parfois de ne pas pouvoir un peu incliner le mien en position détente, lorsque je sens le nez de mon loulou qui vient de s'endormir s'écraser sur mon dos.
Decathlon a des sièges premier prix qui se clipent en 2 secondes d'un porte bagage (spécifique) adapté à un autre. Pour passer bébé du vélo de papa à maman, y'a pas mieux.
kalla

Message par kalla »

Merci!!!
Mais es-ce que ce siège, a 2 positions?

maman d'un choupinnette née le 21.07.04
Répondre