hello,
j'ai reçu hier dans la boite une pub pour cette remorque à vélo (marque Vario) à 199fr au lieu de 249 fr chez Jumbo
cela devient un peu plus abordable d'autant qu'elle se transforme en remorque à commissions par la suite.
A voir donc...
Bellou, Maman d'une poupinette née en octobre 2000 et d'une choupinette née en novembre 2003.
siège plastique ou charette pour vélo???
re: siège plastique ou charette pour vélo???
Bonjours Bellou
Merci bien pour l'info. Je vais aller regarder. C'est bien !!!
Bzzz
Merci bien pour l'info. Je vais aller regarder. C'est bien !!!
Bzzz
mais de rien...
a+
Bellou, Maman d'une poupinette née en octobre 2000 et d'une choupinette née en novembre 2003.
a+
Un petit conseil, si tu choisis un siège. Mois qui ai opté pour ça (par économie), je regrette parfois de ne pas pouvoir un peu incliner le mien en position détente, lorsque je sens le nez de mon loulou qui vient de s'endormir s'écraser sur mon dos.
Decathlon a des sièges premier prix qui se clipent en 2 secondes d'un porte bagage (spécifique) adapté à un autre. Pour passer bébé du vélo de papa à maman, y'a pas mieux.
Decathlon a des sièges premier prix qui se clipent en 2 secondes d'un porte bagage (spécifique) adapté à un autre. Pour passer bébé du vélo de papa à maman, y'a pas mieux.
Merci!!!
Mais es-ce que ce siège, a 2 positions?
maman d'un choupinnette née le 21.07.04
Mais es-ce que ce siège, a 2 positions?
maman d'un choupinnette née le 21.07.04