tire-lait Avent

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Isae

tire-lait Avent

Message par Isae »

Hello,
Je souhaiterais acheter le tire-lait Avent, et j'aimerais savoir ce que vous en pensez. (confort, nettoyage, facil à l'emploi!) merci.

maman d'Anthony 5ans, de Noah 3ans et bout de chou pour juillet
orianne12

re: tire-lait Avent

Message par orianne12 »

Coucou

Moi je l'ai employé 2-3 fois pour tirer mon lait, cause de surplus.
Il est assez facile d'emploi, faut juste prendre le coup au départ. Niveau entretien très simple.

Si ça t'interesse je vends le miens qui est presque neuf au prix de 50.-- au lieu de 89.--

Si tu veux plus de détails voici mon mail : orianne12@bluewin.ch

Cat, maman d'Orianne(octobre 1997) et d'Erin(octobre 2004)
bebebern

Message par bebebern »

Bonsoir Isae

C'est un bon choix le set avent. Moi j'ai 2 marques de tire-lait à la maison. J'aime bien l'avent mais praticité j'ai préfère la marque Medela. C’est un système très utile parce que on peut acheter le set en pharmacie et après, si tu as besoin d’un tire-lait électrique, tu a seulement besoin de louer la machine. Et coté prix…Moin chère. Il y a 2 types de set. Un seulement pour la machine électrique et un que a les 2. Pour la machine et un tire-lait manuelle. Perso, j’aime bien. Et en plus, si tu a besoin de la machine électrique, la caisse maladie te paye (pour le tire-lait manuel aussi. N’oublie pas de demander au magasin q tu achètera ton set pour te fournir un papier pour q sa soie payer. Je ne sais plus combien, mais ils t donnent qq chose).

Si tu a besoin de plus d’info…

Bzzzzz

Maman de Liam et Noémie
chouki

Message par chouki »

Hello,

Pour mes deux puces, Tire-lait Avent et je réutiliserai si j'en aurais un autre. Confortable la coque fleur pour accueillir le sein, sans douleur même si t'es engorgée.Pratique car tu peux tirer du lait n'importe où sans devoir rester à table ou autre, très facile à nettoyer et plein d'accessoires disponible pour le receuil et congélation de lait.En plus, le stérilisateur AVent est très bien aussi, tout comme les tétines.La force vient de ta poignée, il faut s'habituer au début mais sinon parfait.Au magasin, j'ai même vu une nouvelle version, plus design mais le fonctionnement et l'idée de confort est le même.
biz

Heureuse maman de 2 liones d'aoûts 2002 et 2004
Répondre