coucou,
L'Association des Parents de Jumeaux, triplés et plus du Canton de Vaud (=APJCV)organise une bourse d'échange à Bonvillars de 10h00 à 12h00 à la Grande salle. (Nord Vaudois)
Les parents et futurs parents de multiples peuvent y trouver du matériel spécifique mais tous les parents y dénicheront certainement de bonnes affaires :=))
L'entrée est ouverte à tous et gratuite !
Poussettes, vêtements, siège auto, jouets, ......
Puis pour les membres sur inscription : après la bourse; repas canadien et bricolage pour les enfants mais surtout échanges, convivialité, ambiance familiale !
A demain ??
Bonne soirée, Lynette !
Aux bonnes affaires ! Bourse d'échange demain !
Celles qui peuvent
Celles qui peuvent transmettre le message :
J'offre 20% de réduction au parents de multiple sur mon site www.bibou.ch.
YOGI
-----------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------
BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans
J'offre 20% de réduction au parents de multiple sur mon site www.bibou.ch.
YOGI
-----------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------
BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
Merci. J'ai déjà contacter
Merci. J'ai déjà contacter la responsable mais quitte à ce que ce soit dit 2 fois, lol !
YOGI
YOGI
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!