Dès quel âge peut-on mettre son bb dans une pousette canne ? Lesquelles choisir ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
moumoute

re: Dès quel âge peut-on mettre son bb dans une pousette canne

Message par moumoute »

hello je travaille dans un magasin de puericulture et je vais te conseillé comme je peux...
je te conseil la bb confort alegro elle plusieurs position de dossier pour que bb puisse dormir tranquil elle est solide et possède ce que l'on appelle un crachpad c'est une barre devant pour que l'enfant puisse se tenir ils adorent ça elle se plie très facilement d'ailleures toutes les poussette cannes se plie la même chose...
dès qu'un bb se tiens assis donc 6 mois environ on peut passer a la poussette vu que le dossier se baisse beaucoup ton bb ne restera pas complètement assise a la verticale et pourra se coucher sans autre
bisous
nonolande

Message par nonolande »

Hello

Nous le vendeur au magasin il nous a dit le plus lentemps que possible à plat (pour le dos) mais que vers 8-9 mois et dés qu'il essaye de lever la tête ça devient difficile de le mettre coucher. Je suis déjà étonner que tu l'ai mis aussi longtemps, c'est bien !!!!
sev78

Message par sev78 »

Hello !

Si c'est pour des petits trajets .. une poussette canne peut faire l'affaire dès que ton bébé se tient assis comme il faut ... donc 8 mois c'est tout à fait possible ... (pour les petits trajets).

Il y a en a à 34.-- chez Toys R Us ... ;-)

Luna
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Sév
lucypuce

Message par lucypuce »

Est-ce que par hasard vous ne chercheriez pas une baby-sitter? J'habite à Moudon. Désolée je me suis trompée , c'était pour la maman d'en dessus. Désolé.
Répondre