Je sais que je ne suis plus revenu ici mais là j'ai un lit a donner et je préfère vous le proposer plutot que de le jetter car personne n'en veut apparement et c'est dommage car il va finir a la déchèterie.
Le dossier se lève sur plusieurs niveaux, le fond du lit se lève également pour offrir toute la surface du lit en rangement. Déchirures sur le tissus du fond du lit (il suffit d'un bout de tissu et d'une agraffeuse pour le réparer) et également petit accro sur le dessus du lit.
A venir chercher sur place à Sierre rapidement car besoin de la place c'est URGENT...
Voila contactez moi si ca vous intéresse et désolée d'etre revenue par ici rien que pour ca mais ca me fait mal au coeur de jetter un lit qu'en meme.
kitty
A donner lit 140x200
Personne??? Dommage je vais
Personne???
Dommage je vais donc devoir le jeter... tant pis, ca aurait pu servir car il est malgrès tout utilisable sans soucis.
kitty
Dommage je vais donc devoir le jeter... tant pis, ca aurait pu servir car il est malgrès tout utilisable sans soucis.
kitty
J?ai déjà essayé chez
J?ai déjà essayé chez HIOB et Emmaus et ils ne le veulent pas car il est déchiré sur le tissus au fond et les gens sont devenus tellement exigeant que meme sans argent eh bien ils veulent du neuf ou presque.
Tant pis ma foi j'ai pas trop le choix.
Bon la croix rouge j'ai pas testé... je vais essayé bonne idée merci
Tant pis ma foi j'ai pas trop le choix.
Bon la croix rouge j'ai pas testé... je vais essayé bonne idée merci