beauté des pieds:qui peut se déplacer à domicile ?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
kallya

beauté des pieds:qui peut se déplacer à domicile ?

Message par kallya »

mes pieds sont trop moches... Je déprime... Et en plus je n'ai pas le temps d'aller dans un institut de beauté. Qui connaît quelqu'un qui se déplace a domicile pour french et compagnie?(lausanne)
kallya

UP

Message par kallya »

UP
kallya

UP

Message par kallya »

UP
Mél

Hello Kallya! Désolée mais

Message par Mél »

Hello Kallya!

Désolée mais je ne connais personne... Moi-même je me déplacais à l'époque, mais je ne propose plus ce service.
J'ai ouvert un espace beauté à Prangins (près de Gland), et il y a une salle de jeux à disposition des petits et plus grands. Je ne sais pas si tu as un ou plusieurs enfants, mais ca peut être intéressant, car pas besoin d'une garde pour eux, donc moins de frais! Depuis le rond-point de la Maladière, tu mets très exactement 22 minutes pour arriver jusque chez moi, et il y a 2 places de parc devant, donc pas besoin de chercher et de payer une place!

De plus, je propose une offre au moi de mai qui pourrait t'intéresser, il s'agit de la beauté des pieds (bain de pieds, suppression des cuticules, callosités, gommage, massage) + French permanente en gel + Nail Art simple (déco d'ongle, ex. diamant), le tout pour 80.-
Il faut compter 1h30 pour ce soin. Attention, les places sont limitées et ont du succès!

N'hésite pas à visiter mon site pour plus d'infos, en cliquant sur le logo ci-dessous, ou accéder directement à l'offre spéciale du mois de mai en cliquant sur "les pieds"! ;-)

Je sais que tu préférerais que qqn vienne chez toi, mais au cas où tu ne trouverais pas... et bien je suis à ta disposition! lol

Bonne soirée,

Mél.

"Le Blog des Marsettes c'est par ici!"

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Fausse couche d'un petit BB de 6 semaines le 25.01.2006

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Et Maman de jour formée et agrée...
uma007

Pour Mél: Je lui ai

Message par uma007 »

Pour Mél: Je lui ai proposé par mp Safia!!! Alix
Répondre