l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Quelle poussette avez-vous? Qqun peut nous recommander une trois roues? Il y a tellement de choix...
Nous trouvons la poussette Chicco Trio s3 très bien mais j'aimerais savoir qui en a une et si oui, en êtes-vous satisfaite?
Merci pour vos réponses
je voulais aussi te dire que nous on a trouvé une Jané d'occasion et on est très content - elle est très légère et très maniable.
Enfin j'espère que tu trouveras ton bonheur dans tout ce choix.
Maman d'une petite Alyssa qui nous comble chaque jour depuis le 20 janvier 2007.
et le pousse pousse aussi - on peut seulement le mettre en avant pas contre toi. Mais ça m'a pas déranger. C'est un détail il me semble. Par contre d'avoir 3 grosses roues - je vais partout avec - autant en forêt qu'en ville - les trottoirs ne me font pas peur !!!
Je l'avais trouvé d'occasion sur anibis.ch et franchement pour moitié prix c'était la bonne affaire. L'était était impeccable.
Maman d'une petite Alyssa qui nous comble chaque jour depuis le 20 janvier 2007.