Bon, il n'y a pas encore grand chose à vendre, mais je devrais y ajouter des habits grandes tailles (44-48), des habits 36 - 38 ou Taille unique, des bibelots, des magazines, des livres en tous genres, des créations faites de mes petites mains (pas de digi scrap, donc, mais des vraies), des habits bébés et enfants, des sacs à main et chaussures 38-39 pour dames, encore + de DVD et VHS, matériels de cuisine, jouets enfants, puériculture, etc etc.
J'espère avoir le temps pour faire tout cela prochainement, certaines choses ne vont pas être mises de suite, car encore besoin, mais voilà, à la longue, vous y trouverez vraiment de tout :-)
J'ai besoin de faire de la place et surtout de sous :-S , donc voilà...
Bisous à toutes.
Le lien : http://isap1982.blog4ever.com/blog/index-208595.html
Mon blog avec entre autre de la vente
Nouvelle adresse avec baisse
Baisse des prix des DVD et bijoux dans les 3 catégories (braceletes, boucles-piercing et colliers)
Tous sont en metal argenté, sans nickel
Bisous
Isabelle, 25 ans, maman de
et
MON BLOG PLEIN D'IDEES et
Tous sont en metal argenté, sans nickel
Bisous
et
Après quelques discu, si
Après quelques discu, si jamais, je peux obtenir pas mal de choses à des prix réduits, genre des t-shirt Dolce&Gabana manches courtes pour 30 CHF mais faut dans ce cas précis par exemple, 10 acheteurs :-)
Le trucs, c'est que j'ai encore jamais passé de commande chez eux, donc faut que je croise les doigts pour que tout se passe bien :smoke:
Mais y'a vraiment de tout, que soit mode, ceintures, sacs, marques en tous genres, peluches, etc etc
Bisous.
et
Le trucs, c'est que j'ai encore jamais passé de commande chez eux, donc faut que je croise les doigts pour que tout se passe bien :smoke:
Mais y'a vraiment de tout, que soit mode, ceintures, sacs, marques en tous genres, peluches, etc etc
Bisous.
et
Promo sur mon site jusqu'à demain.
http://isap1982.blog4ever.com/blog/lesphotos-208595-1948416130.html
Tout du neuf! Cliquez sur "promotions !!!"
Le prix c'est sans les frais de port.
et
Tout du neuf! Cliquez sur "promotions !!!"
Le prix c'est sans les frais de port.
et
-
Salut ! Je t'ai peut-être
Salut !
Je t'ai peut-être communiqué mon numéro de natel pour un éventuel café il y a 2 mois de ça, dont tu as annulé et dont je n'ai plus de nouvel de toi mais ne m'envoi pas sur mon natel la pub de ton blog, il y a pleins de sites de maman-bébé pour ça :-).
Merci d'avance
Bonne journée
Maman de Carole et Anthony
Ma boutique en ligne
Je t'ai peut-être communiqué mon numéro de natel pour un éventuel café il y a 2 mois de ça, dont tu as annulé et dont je n'ai plus de nouvel de toi mais ne m'envoi pas sur mon natel la pub de ton blog, il y a pleins de sites de maman-bébé pour ça :-).
Merci d'avance
Bonne journée
Maman de Carole et Anthony
Ma boutique en ligne