TEMPS PRESENT ce soir (TSR) sur les accouchements
re: TEMPS PRESENT ce soir (TSR) sur les accouchements
Salut Tyra, je t'ai envoyé un message privé...
Hello,
Moi je suis enceinte de 36 semaines, et j'aimerai rappeler que ce n'est pas une solution de facilité.
Elles pensent que parce que ça se fait plus vite qu'un accouchement par voie basse, elles auront moins de complications après l'accouchement mais c'est tout le contraire.
Il y en avait une qui disait que c'était moins traumatisant pour le bébé. Mais je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de moins traumatisant ! Et qui peut me dire qu'il s'en souvient de sa naissance ??
Moi je suis enceinte de 36 semaines, et j'aimerai rappeler que ce n'est pas une solution de facilité.
Elles pensent que parce que ça se fait plus vite qu'un accouchement par voie basse, elles auront moins de complications après l'accouchement mais c'est tout le contraire.
Il y en avait une qui disait que c'était moins traumatisant pour le bébé. Mais je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de moins traumatisant ! Et qui peut me dire qu'il s'en souvient de sa naissance ??
En effet je crois bien qu'un accouchement par césarienne ne doit pas être un partie de plaisir pour l'enfant, et mon avis c'est que nous sommes tout de même faite pour accoucher par voie basse!
nonilande et qui te dit qu'iol ne se sopuvient pas de la naissance??? ;-)
Bizzzz
maman d'un choupinnette née le 21.07.04
nonilande et qui te dit qu'iol ne se sopuvient pas de la naissance??? ;-)
Bizzzz
maman d'un choupinnette née le 21.07.04