Bonjour !
Alors après mûre réflexion (cf. mon post du 25/09/2007 sur bebe.ch), nous avons décidé d'accueillir, dans les mois qui viennent, un chiot Jack Russel. Pas tout de suite car je suis en train de transformer l'appartement et actuellement, il y a du bazar partout, donc pas top pour accueillir un chien...
Mais je sais qu'il faut réserver les chiots assez tôt alors si vous connaissez quelqu'un qui a une portée, merci de me contacter ! Nous pouvons attendre une nouvelle portée, car nous voulons vraiment avoir le coup de foudre avec un chiot.
Nous cherchons un chien qui a des taches parallèles sur la tête, corps blanc ou avec des taches régulières. Il faut que le chiot ne porte pas encore de nom pour que nous puissions lui donner celui de notre choix.
On se réjouit d'accueillir ce nouveau compagnon !
Biz et merci ;-) Marie
Cherchons chiot Jack Russel
Coucou Aurele
Tu me dis que la chienne de tes parents vient de faire 3 chiots magnifiques : sont-ils réservés ? Ou tes parents les gardent-ils ? S'ils sont à vendre, pourrais-tu m'envoyer des photos, STP ?
Moi aussi je suis en appartement, mais suffisament de verdure autour pour des ballades...
Merci et bonne fin de semaine ;-)

Moi aussi je suis en appartement, mais suffisament de verdure autour pour des ballades...
Merci et bonne fin de semaine ;-)