Bonjour!
J'ai acheté un magnétoscope Sanyo VHR-142F à la Renfile et miracle, avec le manuel d'utilisation! Sauf qu'il n'est qu'en anglais, snif... Alors si par hasard, quelqu'un a ce modèle (il est pas récent...) et le manuel sous la main... Je vous envoie une enveloppe pré-timbrée avec l'équivalent des photocopies en timbres, ça irait? J'ai bien cherché sur internet mais Sanyo n'a plus le manuel disponible.
Merci Sylvie
HS manuel utilisation magnétoscope
salut je connais pas du tout
salut
je connais pas du tout ce magnéto et peux pas t'aider.
j'ai déjà demandé un manuel chez je sais plus qui, l'important c'est de cibler le site europpéen voir suisse si il existe. bon, quand j'avais fait les démarches on m'avait dist que ca coutait 140.-- alors j'ai abandonné. pas évident, je me rappelle m'être prise la tête avec cet appareil, mais à la fin ca marchait...
sinon, suis désolée.... peut-être des connaissances qui connaissent l'anglais???
je connais pas du tout ce magnéto et peux pas t'aider.
j'ai déjà demandé un manuel chez je sais plus qui, l'important c'est de cibler le site europpéen voir suisse si il existe. bon, quand j'avais fait les démarches on m'avait dist que ca coutait 140.-- alors j'ai abandonné. pas évident, je me rappelle m'être prise la tête avec cet appareil, mais à la fin ca marchait...
sinon, suis désolée.... peut-être des connaissances qui connaissent l'anglais???
-
J'ai envoyé un e-mail à
J'ai envoyé un e-mail à Rossignoé électronique mais ils ont pas, snif... Merci quand même
Sylvie, maman d'Alexis, 6 ans, et d'Aloys, 3 ans et demi et mamange d'un p'tit bout parti trop tôt à 16 SA
Sylvie, maman d'Alexis, 6 ans, et d'Aloys, 3 ans et demi et mamange d'un p'tit bout parti trop tôt à 16 SA