HS manuel utilisation magnétoscope

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
silky8889

HS manuel utilisation magnétoscope

Message par silky8889 »

Bonjour!
J'ai acheté un magnétoscope Sanyo VHR-142F à la Renfile et miracle, avec le manuel d'utilisation! Sauf qu'il n'est qu'en anglais, snif... Alors si par hasard, quelqu'un a ce modèle (il est pas récent...) et le manuel sous la main... Je vous envoie une enveloppe pré-timbrée avec l'équivalent des photocopies en timbres, ça irait? J'ai bien cherché sur internet mais Sanyo n'a plus le manuel disponible.
Merci Sylvie
cici6

salut je connais pas du tout

Message par cici6 »

salut

je connais pas du tout ce magnéto et peux pas t'aider.

j'ai déjà demandé un manuel chez je sais plus qui, l'important c'est de cibler le site europpéen voir suisse si il existe. bon, quand j'avais fait les démarches on m'avait dist que ca coutait 140.-- alors j'ai abandonné. pas évident, je me rappelle m'être prise la tête avec cet appareil, mais à la fin ca marchait...

sinon, suis désolée.... peut-être des connaissances qui connaissent l'anglais???
mymiQuentinKathleen

Si tu ne le trouve pas sur

Message par mymiQuentinKathleen »

Si tu ne le trouve pas sur google envoie un msg à info@rossignol-sarl.com ils doivent avoir ça

www.babycocoon3d.com Institut d'échographie 3D/4D entre Genève et Lausanne
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 5th Birthday PicLilypie 5th Birthday Ticker
www.babycocoon3d.com Institut d'échographie 3D/4D entre Genève et Lausanne

silky8889

J'ai envoyé un e-mail à

Message par silky8889 »

J'ai envoyé un e-mail à Rossignoé électronique mais ils ont pas, snif... Merci quand même

Sylvie, maman d'Alexis, 6 ans, et d'Aloys, 3 ans et demi et mamange d'un p'tit bout parti trop tôt à 16 SA
Répondre