Chercher voiture enfant rouge

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
jodie

Chercher voiture enfant rouge

Message par jodie »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une voiture (où l'enfant pousse avec les pieds) rouge.

Il y en avait à gagner je crois à Baby planet avec pampers sauf erreur. Mon petit garçon a jouer avec la voiture d'un copain et je l'ai trouvée vraiment super!

voilà, si vous voyez de quoi je parle et que vous en avez une à vendre ou savez où je peux en trouver, je vous remercie par avance.

e mail: jodietomy@hotmail.com

salutations
patricia
Canard74

Tu peux en trouver chez

Message par Canard74 »

Tu peux en trouver chez Toys, il y a aussi des espèces de copies beaucoup moins chers.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
minipuce

Coucou! Si c'est une voiture

Message par minipuce »

Coucou!
Si c'est une voiture du genre bobby car, tu en trouve des pas trop cher sur ricardo.ch
bisous

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker
papilotte

coucou, Moi j'en ai un a

Message par papilotte »

coucou,
Moi j'en ai un a vendre environ 40.- avec la voiture + une remorque qui va avec si jamais..

Lilypie 6th to 18th PicLilypie 6th to 18th Ticker

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

jodie

voiture rouge

Message par jodie »

coucou. tu as une voiture à vendre, est-ce que c'est une bobby car? ou dans le même genre? en plus il y a une remorque? Je suis interessée, tu aurais une photo? Merci de m'écrire sur mon mail: jodietomy@hotmail.com
patricia
papilotte

Coucou Jodie, Oui c'est un

Message par papilotte »

Coucou Jodie,
Oui c'est un bobby car, il est en bon état avec la remorque.
Je n'ai pas de photo mais je peux toujours en faire une. Tu es dans quel région ?

jodie

j'habite à Attalens (FR),

Message par jodie »

j'habite à Attalens (FR), c'est à 10mn en voiture de vevey, tu connais? Je peux tout à fait me déplacer. Tu habites dans quelle région toi?

J'hésite encore à lui prendre cette voiture (avec laquelle il a eu beaucoup de plaisir) ou d'acheter d'occas. directement un de ces vélos sans roues en bois (il parait que c'est génial pour l'équilibre etc..). Et en même temps ça n'est pas le même style de jeux...Alors si je prends la Bobby car en occas, je pensais mettre 30.- au plus. Elle est de quelle couleur? Si le prix te conviens et qu'on habite pas trop loin l'une de l'autre, je l'a prend.

Tu peux aussi m'écrire sur mon mail: jodietomy@hotmail.com et je te donnerai toutes mes coordonnées.

Bonne soirée
salutations
patricia
jodie

Merci à papilote,j'ai

Message par jodie »

Merci à papilote,j'ai trouvé la voiture rouge pour mon fils qui est HEUREUX!
papilotte

Tant mieux je suis vraiment

Message par papilotte »

Tant mieux je suis vraiment contente qu'un petit garçon puisse l'utiliser car chez nous elle ne servait pas.
Amusez-vous bien

Répondre