Chercher voiture enfant rouge
Chercher voiture enfant rouge
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une voiture (où l'enfant pousse avec les pieds) rouge.
Il y en avait à gagner je crois à Baby planet avec pampers sauf erreur. Mon petit garçon a jouer avec la voiture d'un copain et je l'ai trouvée vraiment super!
voilà, si vous voyez de quoi je parle et que vous en avez une à vendre ou savez où je peux en trouver, je vous remercie par avance.
e mail: jodietomy@hotmail.com
salutations
patricia
Je suis à la recherche d'une voiture (où l'enfant pousse avec les pieds) rouge.
Il y en avait à gagner je crois à Baby planet avec pampers sauf erreur. Mon petit garçon a jouer avec la voiture d'un copain et je l'ai trouvée vraiment super!
voilà, si vous voyez de quoi je parle et que vous en avez une à vendre ou savez où je peux en trouver, je vous remercie par avance.
e mail: jodietomy@hotmail.com
salutations
patricia
voiture rouge
coucou. tu as une voiture à vendre, est-ce que c'est une bobby car? ou dans le même genre? en plus il y a une remorque? Je suis interessée, tu aurais une photo? Merci de m'écrire sur mon mail: jodietomy@hotmail.com
patricia
patricia
j'habite à Attalens (FR),
j'habite à Attalens (FR), c'est à 10mn en voiture de vevey, tu connais? Je peux tout à fait me déplacer. Tu habites dans quelle région toi?
J'hésite encore à lui prendre cette voiture (avec laquelle il a eu beaucoup de plaisir) ou d'acheter d'occas. directement un de ces vélos sans roues en bois (il parait que c'est génial pour l'équilibre etc..). Et en même temps ça n'est pas le même style de jeux...Alors si je prends la Bobby car en occas, je pensais mettre 30.- au plus. Elle est de quelle couleur? Si le prix te conviens et qu'on habite pas trop loin l'une de l'autre, je l'a prend.
Tu peux aussi m'écrire sur mon mail: jodietomy@hotmail.com et je te donnerai toutes mes coordonnées.
Bonne soirée
salutations
patricia
J'hésite encore à lui prendre cette voiture (avec laquelle il a eu beaucoup de plaisir) ou d'acheter d'occas. directement un de ces vélos sans roues en bois (il parait que c'est génial pour l'équilibre etc..). Et en même temps ça n'est pas le même style de jeux...Alors si je prends la Bobby car en occas, je pensais mettre 30.- au plus. Elle est de quelle couleur? Si le prix te conviens et qu'on habite pas trop loin l'une de l'autre, je l'a prend.
Tu peux aussi m'écrire sur mon mail: jodietomy@hotmail.com et je te donnerai toutes mes coordonnées.
Bonne soirée
salutations
patricia
Merci à papilote,j'ai
Merci à papilote,j'ai trouvé la voiture rouge pour mon fils qui est HEUREUX!