Nouveau site de vente aux enchères.

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
poupettte

Nouveau site de vente aux enchères.

Message par poupettte »

Bonjour à tous,
Voici un nouveau site de vente aux enchères.

http://www.vente-aux-encheres.ch/

En effet, il ne prenne pas de commissions sur les ventes c‘est donc plus avantageux que ricardo.ch

Il a un seul défaut c’est que pour l’instant il n’est pas très connu.

Parlez-en autour de vous et faites passer l’info, on pourrait bien y gagner dans l’avenir.
Emilie

Lilypie Attendre un bébé Ticker

EDITER : 20.06.2008 13h52

Après avoir fait encore un tour sur le site... je me rend compte que la pub que j'avais reçue est mensongère....
Je m'en excuse auprès de vous tous. voici ce que je viens de trouver dans leur conditions générales.
6.Pour publier un nombre d’articles illimité sur ventes-aux-encheres.ch durant une année, il suffit de choisir un de nos forfaits :
- 1 mois pour CHF 11.00
- 3 mois pour CHF 22.00 (7.35/mois)
- 12 mois pour CHF 33.00 (2.75/mois)
et de nous verser la somme correspondante à l'aide de notre plateforme de paiements sécurisés directement en ligne. Cette somme est due par le vendeur dès la publication du premier article.
7.Ventes-aux-encheres.ch calcule automatiquement les incréments pour les articles vendus aux enchères, voici l’aperçu de notre calculation :
- de CHF 0.00 à CHF 0.09 : CHF 0.05
- de CHF 1.00 à CHF 4.99 : CHF 0.25
- de CHF 5.00 à CHF 24.99 : CHF 0.50
- de CHF 25.00 à CHF 99.99 : CHF 1.00
- de CHF 100.00 à CHF 249.99 : CHF 2.50
- de CHF 250.00 à CHF 499.99 : CHF 5.00
- de CHF 500.00 à CHF 999.99 : CHF 10.00
- de CHF 1'000.00 à CHF 2'499.99 : CHF 25.00
- de CHF 2'500.00 à CHF 4'999.99 : CHF 50.00
- dès 5'000.00 et plus : CHF 100.00
8.Aucun frais n’est demandé pour placer une offre ou acheter un article

Encore toutes mes excuses
Emilie

elywanna

salut je vien de jeter une

Message par elywanna »

salut je vien de jeter une oeil, il a l'air pas mal, et pas bien différent de ricardo il me semble, par contre il me semble que pour certain delais c'es hypra longt non???

j'ai vu certaines annonce ou c'es de 40 jours??? c'es enorme je trouve ou j'hallucine ???

mais sinon il a l'air pas mal en effet, et si vraiment il y a pas de frais a payer, et que ca dure, ca peux en effet valoir la peine.

bise.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!

Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...

Hebergement gratuit d image et photo

heureuse maman de 4 enfants adorables
poupettte

Hello Elywanna

Message par poupettte »

Pour l'instant j'ai juste jetté un petit coup d'oeil. C'est une amie qui m'a envoyé un mail avec cette info et comme j'ai vu que sur le site il y a des gens qui vont sur ricardo... j'ai pensé que cela pourrait interressé.

Donc voilà... désolée de ne pas pouvoir en dire plus.
Bonne journée
Emilie
tasdneige

si il y a une finance de

Message par tasdneige »

si il y a une finance de 11.- minimum ... et leur site ne démarre pas....de source sur ils ont à peine 300 membres

(bon normal un des 2 est à son 10 sites internet d'anonces et les ferment les un après les autres : anoncis, annonces-suisse, annonces-valais, etc)

par contre je doute sur le montant réel de leur investissement... mais bon bonne chance au 2meme
Répondre