Nouveautés ! Couvertures et panchos pour bébés

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
caty74

Nouveautés ! Couvertures et panchos pour bébés

Message par caty74 »

Bonjour à toutes,

Ayant rajouté quelques nouveautés sur mon site, je viens vous en informer ! :)

Pour celles qui me connaissent déjà, j'ai rajouté en plus de nouveaux modèles de petites couvertures, une nouvelle rubrique "panchos". Petits panchos en laine ou coton très pratique pour les petites bout-d-chouttes !

Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, je confectionne au crochet depuis longtemps des couvertures (et panchos) pour les petits.

Après en avoir confectionné quelques unes pour mes petits et pour les petits de mes amis, j'ai commencé à avoir des commandes par des connaissances, amis de mes amis, etc. et voyant le succès rencontré, j'ai créé un petit site, afin de pouvoir montrer mes modèles.

Beaucoup m'en sont demandées pour les offrir lors d'une naissance, car cela reste un cadeau original et une pièce unique.
J'en confectionne également pour les baptêmes.

Si cela vous intéresse, je vous laisse aller voir mon site : http://caty.e-monsite.com/accueil.html et me contacter via mon e-mail : cat74.alo@gmail.com.

A bientôt peut être. Caty
Léanie

Hello... très intéressé

Message par Léanie »

Hello... très intéressé par une couverture j'aurais aimé savoir les dimensions et les prix???

Merci bcp! ET bravo.... joli travail!!

Bye

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

caty74

Hello ! Merci :) alors je

Message par caty74 »

Hello !

Merci :)

alors je te laisse m envoyer un mail en me disant qu'elle couverture t'intéresse et je te donne tous les détails.

a+ et merci.

caty
caty74

up, up, up,,,, je remonte

Message par caty74 »

up, up, up,,,, je remonte mon post
caty74

up, up , up ...

Message par caty74 »

up, up , up ...
Répondre