Bonjour à toutes,
Ayant rajouté quelques nouveautés sur mon site, je viens vous en informer ! :)
Pour celles qui me connaissent déjà, j'ai rajouté en plus de nouveaux modèles de petites couvertures, une nouvelle rubrique "panchos". Petits panchos en laine ou coton très pratique pour les petites bout-d-chouttes !
Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, je confectionne au crochet depuis longtemps des couvertures (et panchos) pour les petits.
Après en avoir confectionné quelques unes pour mes petits et pour les petits de mes amis, j'ai commencé à avoir des commandes par des connaissances, amis de mes amis, etc. et voyant le succès rencontré, j'ai créé un petit site, afin de pouvoir montrer mes modèles.
Beaucoup m'en sont demandées pour les offrir lors d'une naissance, car cela reste un cadeau original et une pièce unique.
J'en confectionne également pour les baptêmes.
Si cela vous intéresse, je vous laisse aller voir mon site : http://caty.e-monsite.com/accueil.html et me contacter via mon e-mail : cat74.alo@gmail.com.
A bientôt peut être. Caty
Nouveautés ! Couvertures et panchos pour bébés
Hello ! Merci :) alors je
Hello !
Merci :)
alors je te laisse m envoyer un mail en me disant qu'elle couverture t'intéresse et je te donne tous les détails.
a+ et merci.
caty
Merci :)
alors je te laisse m envoyer un mail en me disant qu'elle couverture t'intéresse et je te donne tous les détails.
a+ et merci.
caty
up, up, up,,,, je remonte
up, up, up,,,, je remonte mon post