Perso, je t'aurais bien répondu plus vite.. mais j'étais à la rencontre de la praille, puis de retour à la maison à peine le temps de jeter un oiel que je devais m'occuper de ma puce...
Enfin juste pour dire que le blues des longues journées je connais bien...
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
la journée est longue!!!
re: la journée est longue!!!
Je sais que certaines étaient à la praille,tant mieux pour celles qui peuvent se rencontrer,je pense à celles qui ne pouvaient sortir pour X raisons et surtout à celles qui m'ont lu dans l'heure et ne m'ont même pas fais un ptit coucou!
Merci pour ton message,aujourd'hui ça va mieux,bébé est beaucoup plus calme et papa doit normalement rentrer en temps et en heure.
Maman de Nathanaël né le 28.12.2004
Merci pour ton message,aujourd'hui ça va mieux,bébé est beaucoup plus calme et papa doit normalement rentrer en temps et en heure.
Aucun problème! ça fait du bien de dire ce que l'on a sur le coeur.Moi je ne sors pas de la journée alors il est vrai que parfois ne pas pouvoir parler me manques.Je sais que nous avons chacunes nos soucis et que parfois les papa ne nous comprennent pas,faut faire avec.Allez courage,le moral va revenir,regarde aujourd'hui j'ai la pêche bien que la grippe soit toujours là! Peut-être esse dû au soleil et bébé sage
J'ai oublié,envie de parler par message privé??? si cela peut aider ;)
Bonsoir
Je t'ai envoyé un msg privé...J'espère qu'il est bien passé.
A+
Maman de Matteo (24.08.04)
Je t'ai envoyé un msg privé...J'espère qu'il est bien passé.
A+
Maman de Matteo (24.08.04)