Résultat de test sanguin ????

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Am

Résultat de test sanguin ????

Message par Am »

Hello !
Je suis nouvelle sur le site, j'ai 35 ans et je suis enceinte de 15 semaines. Je viens d'avoir les résultats du double test sanguin qui dépiste les risques de trisomie et de spina-bifida : 1/410. Mon gynéco me dit que tout va bien et qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Mais qu'est-ce que vous en pensez ?
Merci merci pour vos commentaires !
Bises
Am
galerians77

re: Résultat de test sanguin ????

Message par galerians77 »

Coucou AM !!!

Toute mes félicitations pour cette grossesse !!!

Je viens de lire ton message, je ne sais pas koi te répondre... Mais kom m'a dit mon gynéco le risque zéro n'existe pas !!!! Il m'avait aussi donné le résultat pour ce test, j'étais aussi à 1 sur je ne sais plus combien, mais aucune raison de s'inquiéter.... Mais si t'as envie d'être rassurée, essaie de demander un 2ème test sanguin à ton médecin traitant...

J'espère avoir pu t'aider...
Je te souhaite tout de bon pour la suite.....

Bonne fin de journée et gros bizouxxxxx

Joëlle, maman de Sarah Chloé née le 10.02.99 et BB prévu pour le 6 septembre....

Répondre