Ou trouver des cerices / Fraises à cueillir ???

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Thalie71

Ou trouver des cerices / Fraises à cueillir ???

Message par Thalie71 »

Chers toutes,
J'ai une envie de fraises et de cerises.... J'habite pas loin d'Echallens, est ce que vous connaitriez quelqu'un qui me laisserait venir cueillir des cerises ainsi que des fraises .... Est ce que c'est toujours la saison ??
Gros becs à vous toutes.
caki

oh ben viens chez moi j'ai 2

Message par caki »

oh ben viens chez moi j'ai 2 arbres.. de cerises.. mais fais vite elle passent gentiement.. hihi

a coté d'oron la ville.. pas loin de chez toi
chroma

Fin de saison pour les fraises...

Message par chroma »

Pour les fraises peut-être que tu trouves encore mais par chez moi ils ont enlevé le panneau il y a presque 2 semaines et c'était pour celles qui étaient un peu plus hautes en altitude...
plouf

snif!

Message par plouf »

Moi aussi je voulais cueillir des fraises pour en faire des confitures ... mais avec un gros bidon, c'était pas possible!
Et je n'ai pas trouvé d'âme généreuse à exploiter, pour ramasser les fraises à mes pieds!!!! Mdr.

J'attendrai l'année prochaine. Dommage, c'est tellement bon!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Noosy

Pour les fraises c'est fini

Message par Noosy »

Par contre pour les cerises, j'ai vu un panneau vers Allaman.

Noosy et ses quatres merveilleux petits amours et mon grand amour que j'adore
saturne

trop tard pour les fraises,

Message par saturne »

trop tard pour les fraises, c'est pendant le mois de juin

maman de 2 loulous

Thalie71

MERCI

Message par Thalie71 »

Merci à vous qui m'avez répondu !!!!
C'est tout bon, j'ai trouvé mon bonheur concernant les cerises.... Et pfffffff pour les fraises, je voulais faires confitures !!!!!! Mais si c'est plus la saison... Est ce que vous savez si il y'en a encore à Villars le Terroir, vu que c'est plus haut en altitude, je me disais que , ... peut être, il y'en avait encore ??!!
Biz,
Nathalie
Répondre