Chers toutes,
J'ai une envie de fraises et de cerises.... J'habite pas loin d'Echallens, est ce que vous connaitriez quelqu'un qui me laisserait venir cueillir des cerises ainsi que des fraises .... Est ce que c'est toujours la saison ??
Gros becs à vous toutes.
Ou trouver des cerices / Fraises à cueillir ???
oh ben viens chez moi j'ai 2
oh ben viens chez moi j'ai 2 arbres.. de cerises.. mais fais vite elle passent gentiement.. hihi
a coté d'oron la ville.. pas loin de chez toi
a coté d'oron la ville.. pas loin de chez toi
Fin de saison pour les fraises...
Pour les fraises peut-être que tu trouves encore mais par chez moi ils ont enlevé le panneau il y a presque 2 semaines et c'était pour celles qui étaient un peu plus hautes en altitude...
Pour les fraises c'est fini
Par contre pour les cerises, j'ai vu un panneau vers Allaman.
Noosy et ses quatres merveilleux petits amours et mon grand amour que j'adore
Noosy et ses quatres merveilleux petits amours et mon grand amour que j'adore
trop tard pour les fraises,
trop tard pour les fraises, c'est pendant le mois de juin
maman de 2 loulous
MERCI
Merci à vous qui m'avez répondu !!!!
C'est tout bon, j'ai trouvé mon bonheur concernant les cerises.... Et pfffffff pour les fraises, je voulais faires confitures !!!!!! Mais si c'est plus la saison... Est ce que vous savez si il y'en a encore à Villars le Terroir, vu que c'est plus haut en altitude, je me disais que , ... peut être, il y'en avait encore ??!!
Biz,
Nathalie
C'est tout bon, j'ai trouvé mon bonheur concernant les cerises.... Et pfffffff pour les fraises, je voulais faires confitures !!!!!! Mais si c'est plus la saison... Est ce que vous savez si il y'en a encore à Villars le Terroir, vu que c'est plus haut en altitude, je me disais que , ... peut être, il y'en avait encore ??!!
Biz,
Nathalie