HABIT FILLE DU 50 AU 92

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Laucal

HABIT FILLE DU 50 AU 92

Message par Laucal »

Je vend habits été et hiver de filles (veste d'hiver, pantalon hiver et été, robe hiver et été, short, jupe, pull, jeans, t-shirt, chaussures, basket nike, bottes, ensemble de bébe, body, chaussons, pygama) mis sur un seul enfant.

Excellent état et tres moderne (je vends tout ces habits car mes jumelles ont aujourd'hui 3 ans et impossible de garder les 2 exemplaires, niveau place. Je me sépare alors d'un exemplaire de chaque article)

SUPER AFFAIRE....un grand carton rempli d'habit !

Prix : 250.- CHF

J'habite sur Lausanne a venir chercher ou possibilité de venir amener si pas trop loin...Le carton est trop grand pour l'envoyer par poste !

Pour d autre info...n'hésitez pas !

Bisous
Anna
Lea076ch

J'espère que tu arriveras

Message par Lea076ch »

J'espère que tu arriveras à faire de la place ! Pour un BB3 ???

Allez plein de becs !!

Lea
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
DPA : 07.01.2009
1er rdv 02.06.08 : le cœur bat et bébé fait 2cm
2ème rdv 30.06.08 : bébé fait 6.7 cm de la tête au coccyx, CN 15
3ème rdv 29.07.08 : bébé fait env. 20cm pour 200g, tri test 1/12'000
4ème rdv 01.09.08 :
Laucal

Je tiens juste à précier

Message par Laucal »

Je tiens juste à précier que c'est une garde-robe complete...

Si qqun est intéressé, à mon avis, ce carton suffira a habiller votre petite princesse de nouveau-née à la taille 92 sans faire d autre achat nécessaire...ou juste pour se faire plaisir...

Raison pour laquelle je vend ce carton à ce prix-la !

Petite précision que je voulais quand meme ajouter car je ne veux pas que vous pensiez que je veux abuser de vous car je sais que nous devons toute etre un peu dans les memes conditions à la fin du mois....

Bisous...
Laucal

up

Message par Laucal »

up

Laucal

Personne ? snif

Message par Laucal »

Personne ?

snif