l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Alors non il faut LA planche bugaboo. Je suis allée me renseigner chez Aubert et Autour de bébé.
Du coup j'ai acheté la planche neuve avec le siège mais ça coute une fortune....
C'est bien c que je pensais....donc y a bien un siege ? tu te souviens du prix ? je vais voir pour en trouver un d'occas mais ca a pas l'air chose facile...
Alors si je me trompe pas la planche est 129.- et le siège 119.-
C'est pas donné quoi?!
Il y'en a sur ebay allemagne mais je sais pas trop avec la douane et les frais de port si on est vraiment gangnante...
Mais a part ça c'est vraiment génial, ma fille adore :-) (pour le prix heureusement)
Oui c'est exact que ça coûte une fortune je confirme car suis allée voir chez Baby 2000, et la planche coùte 119.- et le siège 129.- ou le contraire je sais plus mais en tout cas moi je prendrai uniquement la planche c'est déjà assez cher ;o)
Biz