HS bb : j'ai besoin d'un ptit coup de pouce...
HS bb : j'ai besoin d'un ptit coup de pouce...
Hello les copinautes !
Je me permets de mettre ce post car j'ai besoin de vous...
Comme vous le savez, j'ai un site de vente en ligne d'articles de fête, pour enfants :
www.decoparty.ch
A mon grand regret, mon site de décolle pas... Et si ça continue comme ça, je vais devoir malheureusement arrêter !
C'est pour cette raison que je vous demande un ptit coup de pouce : en parler autour de vous...
Je remercie d'avance les copinautes qui ne feront pas tomber mon post dans les oubliettes du site...
Je vous dit un grand MERCI pour votre soutien !
Biz
Je me permets de mettre ce post car j'ai besoin de vous...
Comme vous le savez, j'ai un site de vente en ligne d'articles de fête, pour enfants :
www.decoparty.ch
A mon grand regret, mon site de décolle pas... Et si ça continue comme ça, je vais devoir malheureusement arrêter !
C'est pour cette raison que je vous demande un ptit coup de pouce : en parler autour de vous...
Je remercie d'avance les copinautes qui ne feront pas tomber mon post dans les oubliettes du site...
Je vous dit un grand MERCI pour votre soutien !
Biz
-
Merci petitefourmi ! T'es
Merci petitefourmi ! T'es choue !
Je suis actuellement en train de rechercher des fournisseurs pour les pinatas... Mais pas facile de les trouver !
Par contre, non, je n'ai pas de décos papillons... Mais si tu en cherches, dis-moi exactement ce que tu voudrai et je peux voir avec mon fournisseur...
Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)
Je suis actuellement en train de rechercher des fournisseurs pour les pinatas... Mais pas facile de les trouver !
Par contre, non, je n'ai pas de décos papillons... Mais si tu en cherches, dis-moi exactement ce que tu voudrai et je peux voir avec mon fournisseur...

Mon parcours :
Test ++++ le 31.12.2007
-
Coucou FB ! Oui, j'ai
Coucou FB !
Oui, j'ai essayé la pub avec Google, mais aucun résultat !
Alors pour les ballons imprimés, voici les prix :
100 ballons : 50.-
500 ballons : 250.-
1000 ballons : 500.-
Tu peux commander la quantité désirée, en sachant que les ballons se vendent par paquet de 100 pces.
Pour l'hélium, je n'en ai jamais en stock, je travaille avec une entreprise de Sion : Pangas... La location se paie par jour...
Si jamais tu es intéressée, fais moi signe !
Biz
Mon parcours :
Test ++++ le 31.12.2007
Oui, j'ai essayé la pub avec Google, mais aucun résultat !
Alors pour les ballons imprimés, voici les prix :
100 ballons : 50.-
500 ballons : 250.-
1000 ballons : 500.-
Tu peux commander la quantité désirée, en sachant que les ballons se vendent par paquet de 100 pces.
Pour l'hélium, je n'en ai jamais en stock, je travaille avec une entreprise de Sion : Pangas... La location se paie par jour...
Si jamais tu es intéressée, fais moi signe !
Biz

Mon parcours :
Test ++++ le 31.12.2007
-
tu peux inscrire ton site
tu peux inscrire ton site ici:
http://www.genevefamille.ch/N4703/C1000/fetes-et-anniversaires.html
maman lion
http://www.genevefamille.ch/N4703/C1000/fetes-et-anniversaires.html
maman lion
Hello Comme je te l'ai dis
Hello
Comme je te l'ai dis par mail je veux bien de te mettre des flyers dans le journal des mamans.
Pour les ballons c'est une bonne idées mais je ne sais pas ou trouver de l'éliome dans ma région.
Je vais me renseigner.
Natacha
Maman de trois nanas (16.02.02/04.03.04/23.03.07)
!!Chaque maman qui m'envoie le faire-part de son bébé par poste, recevra un exemplaire gratuit du journal des mamans!!
Le journal des mamans.ch
AromaVôtre, le site d’une puéricultrice, naturopathe avec plus de 30 ans d’expériences
Comme je te l'ai dis par mail je veux bien de te mettre des flyers dans le journal des mamans.
Pour les ballons c'est une bonne idées mais je ne sais pas ou trouver de l'éliome dans ma région.
Je vais me renseigner.
Natacha
Maman de trois nanas (16.02.02/04.03.04/23.03.07)
!!Chaque maman qui m'envoie le faire-part de son bébé par poste, recevra un exemplaire gratuit du journal des mamans!!
Le journal des mamans.ch

AromaVôtre, le site d’une puéricultrice, naturopathe avec plus de 30 ans d’expériences
-
oui, sur des sites
Excactement, moi je mettrai de la pub sur d'autres sites...
tu mets des post ici, sur les sites proposé plus haut, les flyers c'est une superbe idée, peut-être même de la pub dans des journaux (journaux régionnaux), même sur facebook, tu peux y créer un groupe que tu envoies à tes amis qui envoient, etc....
Je ne manquerai pas d'en faire parler autour de moi!
Bon courage, tu vas y arriver ;-)
Biz
Maryline
PS: j'ai aussi profité de voter 10
Votez pour Luca!
http://www.mielebabycare.ch/fr/choisir.php?detail=3016&seite=7
Merci d'avance!!

tu mets des post ici, sur les sites proposé plus haut, les flyers c'est une superbe idée, peut-être même de la pub dans des journaux (journaux régionnaux), même sur facebook, tu peux y créer un groupe que tu envoies à tes amis qui envoient, etc....
Je ne manquerai pas d'en faire parler autour de moi!
Bon courage, tu vas y arriver ;-)
Biz
Maryline
PS: j'ai aussi profité de voter 10
Votez pour Luca!
http://www.mielebabycare.ch/fr/choisir.php?detail=3016&seite=7
Merci d'avance!!

Quelques idées de
Quelques idées de marketing...
Essaie de faire la pub sur d'autres sites, par example demande à Lausanne-Famille, mets des petites annonces en ligne.
Essaie de préparer une petite brochure de publicité pour ton site (même tout simple, format carte postale par example, si tu n'as pas les moyens pour le faire toi-même tu peux le faire par example avec vistaprint.fr), à distribuer, à mettre disposition dans les garderies, pédiatres etc...tu peux ensuite même décider d'en faire un tout ménage. Si tu as quelque chose je peux aussi le mettre sur nos petites annonces internes à l'entreprise (Intranet).
Loriedo
Essaie de faire la pub sur d'autres sites, par example demande à Lausanne-Famille, mets des petites annonces en ligne.
Essaie de préparer une petite brochure de publicité pour ton site (même tout simple, format carte postale par example, si tu n'as pas les moyens pour le faire toi-même tu peux le faire par example avec vistaprint.fr), à distribuer, à mettre disposition dans les garderies, pédiatres etc...tu peux ensuite même décider d'en faire un tout ménage. Si tu as quelque chose je peux aussi le mettre sur nos petites annonces internes à l'entreprise (Intranet).
Loriedo
-
Hello ! Merci les filles
Hello ! Merci les filles pour toutes vos idées et votre soutien !
@ketchoupi : je vais regarder tout ça et te tiens au courant !
@nat82 : je te remercie encore une fois, je t'ai envoyé quelques flyers...
@elleo74 : merci pour ton vote !
@mymiQuentinKathleen : c'est super sympa de ta part... je t'ai envoyé quelques flyers... De mon côté, j'en parle à chaque fois autour de moi et j'espère que tu auras bientôt quelques valaisannes chez toi !
Vous êtes choues les filles et je voulais encore vous dire un grand MERCI à toutes !
Bizes et bon week-end !
Mon parcours :
Test ++++ le 31.12.2007
@ketchoupi : je vais regarder tout ça et te tiens au courant !
@nat82 : je te remercie encore une fois, je t'ai envoyé quelques flyers...
@elleo74 : merci pour ton vote !
@mymiQuentinKathleen : c'est super sympa de ta part... je t'ai envoyé quelques flyers... De mon côté, j'en parle à chaque fois autour de moi et j'espère que tu auras bientôt quelques valaisannes chez toi !
Vous êtes choues les filles et je voulais encore vous dire un grand MERCI à toutes !
Bizes et bon week-end !

Mon parcours :
Test ++++ le 31.12.2007