Comme avec la belle saison nous souhaitons faire des belles ballades un peu partout (grottes, montagnes, etc), je me demandais si qqn avait des opinions positives ou négatives à me donner sur les sacs à dos porte-bébé pour notre puce qui a actuellement près de 18 mois.
Merci beaucoup.
Bisous.
Sacs à dos porte-bébé
re: Sacs à dos porte-bébé
Hello !
Pour ma part j'ai acheté un porte bébé dorsal sur anibis.ch d'occasion un chicco (jaune et bleu) et nous l'avons testé à 2 reprises ... et notre puce de 8 mois adore ... en tout cas elle ne pleure pas .. la 1ère fois elle s'est même endormie (un bras de côté et sa tête posée dessus).
Je me dis donc que si elle était mal elle n'aurait pas dormi ;-)
C'est super pour les ballades ou la poussette ne passe pas .. mais ça fait quand même lourd au bout d'un moment .. et je passe le relai au papa ;-)
Sév
Pour ma part j'ai acheté un porte bébé dorsal sur anibis.ch d'occasion un chicco (jaune et bleu) et nous l'avons testé à 2 reprises ... et notre puce de 8 mois adore ... en tout cas elle ne pleure pas .. la 1ère fois elle s'est même endormie (un bras de côté et sa tête posée dessus).
Je me dis donc que si elle était mal elle n'aurait pas dormi ;-)
C'est super pour les ballades ou la poussette ne passe pas .. mais ça fait quand même lourd au bout d'un moment .. et je passe le relai au papa ;-)
Sév
re: Sacs à dos porte-bébé
Nous avons acheté un porte bébé dorsal de la marque deuter, on le trouve dans les magasins de sport. Il est vraiment bien. On l'a acheté pour notre premier il y a cinq ans et il n'a pas vieilli et pourtant on l'utilise beaucoup. Il a aussi une protection pluie et soleil, un petite poche pour mettre quelques affaires. Il est léger. Je te conseille vivement cette marque.