Quoi penser ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
ptite maman

Quoi penser ?

Message par ptite maman »

Hello toutes !
Je suis sur l'ordinateur de mon mari et je vois qu'il a téléchargé des vidéos de sexes extrêmes ainsi que(viol collectif). Nous avons un bébé de quelques mois ensemble.
Je ne sais plus quoi penser de lui. Il avait renconté une fille sur internet une fois et ça m'a fait très mal. Il m'a promis de ne plus recommencer. Je sais qu'on ne peut pas empêcher un homme à la tentation mais là...
En plus il a télécharger la bible sur internet. Quel contraste !
Je suis furieuse. Voilà j'ai vidé mon sac.
Merci de m'avoir lue.
sonia3

re: Quoi penser ?

Message par sonia3 »

salut a toi je pense que tu doit lui en parler et savoir pk il a etais sur c site c parfois un fantasme mais il faut en parle a deux c un conseil j ai vecu la meme chose et sa c arrange parfoi c de la curiosite bizz
ptite maman

Le problème c'est qu'il ment alors discuter c'est possible mais je ne peux pas le croire. Il m'a déjà menti ce jour en allant discuter sur un forum et il m'a dit qu'il était sorti tout l'aprems qu'il rentrait slmt maintenant.
L'avantage d'avoir 2 ordis. Je suis arrivée par hazard en voulant chercher des photos anciennes.
Pour l'instant je suis toute "étourdie", je n'arrive plus à penser.
Merci quand même.
sandra 2

Message par sandra 2 »

que dire, c'est n'as pas facile du tout parce qu'il t'a promis de ne plus recommencer,
pourquoi a t-il besoin de cela? t'as t-il deja dit? C'est pour fantasme visuel ou a t'il besoin d'autre chose.

Je sais le mien aussi télécharge sur son profil, mais il m'a toujours dit, quand il me le dit il se sens mal à l'aise. Il ne va pas au dela.

C'est bien que tu es pu t'exprimer. Et je comprends que cela te fasse mal car il t'a déjà fait.
Je n'ai pas trop de solutions à te dire. Mais si tu veux en parler il n'y a pas de probleme.

sandra
ptite maman

Le mien à mis sous un nom pas possible il devait penser que je ne devais pas trouver surtout que c'est son portable. Il me dit qu'il n'a pas besoin de voir de strip-tease ou autres images, je le "contante" pleinement. Je vis avec la personne de ma vie et je me rend compte que je ne le connais pas. Je sais à quoi m'en tenir maintenant. Je réfléchis déjà à mon avenir; à notre avenir bébé et moi.
sandra 2

Message par sandra 2 »

oui tu as raison de penser à ton avenir et celui de ton bébé,car là il te nie qu'il a pas besoin d'images et autres mais le fait quand même.
si tu veux mon mail privé.

Moi j'avais un père un peu perver, ce qui n'a pas duré longtemps le mariage entre mes parents. Ma maman a attendu 17 ans de mariage avant de se séparer, et en plus aujourd hui cela fait 14 ans qu'ils sont divorcé, ma mère ne sais pas tout sur lui et sur ses cachoteries. Bien sur quand tu es enfant, tu vois des choses mieux que les parents.
mais ne désépère pas cela ne sert à rien, pense à toi et à ton bébé.
Facile à dire mais difficle de faire.

sandra
si tu veux mon mail prive dit le moi.
ptite maman

Hello,

Oui je pense que c'est une idée vu que je pense au divorce, ça me fera du bien de me confier.
Merci
loma

Message par loma »

Salut,
Je me suis permise de demander un conseil masculin et d'apres ses dires, il y a qqc qui ne joue pas chez ton bonhomme.
Tous les hommes ont des fantasmes et il est carrement inutile d'essayer de s'immisser dans son jardin secret.
Ceci dit il va trop loin a mon gout car le "viol collectif" est une atteinte a l'integrité physique et psychique de la femme! Je comprends ton ras le bol et ta crainte. Je suis une maman de trois enfants et je vis en couple depuis longtemps. Il est vrai que le dialogue est essentiel à tout point de vue. Je pense qu'au fond de toi, tu sais ce qui est bon pour toi et ton bout de chou... Je suis de tout coeur avec toi, courage
Tarah

Message par Tarah »

coucou,

j'ai aussi parlé avec mon homme, et il trouve vraiment "malsaint" de télécharger un "viol collectif"....
De plus il se demande comment tu fais pour être aussi indulgente après la rencontre virtuel que ton conjoint a fait......
Et je le rejoins dans son idée, je trouve curieux le comportement de ton homme!
J'espère que vous allez pouvoir en parler et y tirer au clair...au moins pour votre enfant si c'est pas pour vous!
Si tu ne le sens plus, éloignes-toi de lui sinon bats-toi en te protègeant(mentalement) et aussi ton bébé!
Plein de courage!
Bise
Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!
Clochete

Message par Clochete »

Salut, je te laisse mon mail, si jamais t'as envie de parler.
jossevel.th@freesurf.ch
Bizzz et à bientot ;)

Marlene maman de Léa (17.10.2000) et de Lana (04.02.2004)
Répondre