Papa de jour

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sonia3

re: Papa de jour

Message par sonia3 »

bonjour a toi pat moi mon marie s occuppe de nos enfant laurent 5 ans et nathan 9 mois et alexandre qui vas arrive pour le 24/07/05 et je trouve sa super courage et bonne chance
et encore je trouve sa super de ta part il n y en a pas beaucoup des papa au foyer et c bien aussi bizzz sonia
marcy322

re: Papa de jour

Message par marcy322 »

Dslut Pat
Je trouve ça super de ta part et très courageux de te lancer dans cette aventure. Je pense que tu vas en entendre des commentaires déplaisant surtout de la part des hommes qui ne vont pas voir ça d'un très bon oeil!! Moi mon papa est aussi resté à la maison. Bon ce n'était pas voulu. Il a perdu son travail pendant la crise des 90. Comme ma maman a un très bon salaire ils ont décidé d'inverser les rôles!!! Et j'en garde un super souvenir. Moi qui est passé 8 années de ma vie en garderie je trouvais ça super de pouvoir rentré tout de suite après l'école et d'avoir un papa avec qui jouer. Je trouve ça très positif pour le développement des enfants qu'ils puissent passer du temps avec leur père, si ils le peuvent bien sûr!!
désolée pour la longueur!!!
Marcela maman de Mateo(17.10.2004)
Répondre