Désespérée - Vente habits grossesse
-
Désespérée - Vente habits grossesse
Je cherche à vendre désespérément tous mes habits de grossesse car je n'en ai plus besoin mais personne n'a l'air intéressée. Qqun sait-il où puis-je encore mettre des annonces ?
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
-
il faut faire beaucoup de
il faut faire beaucoup de photo des tes habits et tu peux essai au chez ricardo.ch bonne chance moi j'ai réussi a tu vendre a la même personne
aller voir mon blog:
boutique de 2eme main
aller voir mon blog:
boutique de 2eme main
-
Si c'est surtout question de
Si c'est surtout question de t'en débarasser pourquoi tu ne les donne pas tout simplement ? On trouve toujours dans son entourage des gens avec peu de moyens que ça peut dépanner, ou sinon des associations. Maman-lina par exemple récolte des habits pour sa toute nouvelle assoc "Le monde des enfants".
-
je ne les vends pas cher et
je ne les vends pas cher et j'ai aussi besoin d'un peu de sous en ce moment. et je n'ai personne de mon entourage qui soit enceinte à part une cousine mais nous n'avons pas du tout la même taille et elle a déjà fait le tris de certaine choses. je les vends à partir de 10.-/pièce, je me dis que ça pourrait dépanner certaines femmes qui ne voudrait pas mettre trop d'argent pour les habits de grossesse et ça pourrait aussi m'aider à récupérer un minimum.
-
Coucou C'est quelle taille
Coucou
C'est quelle taille tes habits ?
C'est quelle taille tes habits ?
-
fait un blog si jamais
fait un blog si jamais baisse les prix au vends en lot et fait beaucoup de pub sur les site s'aide aussi
aller voir mon blog:
boutique de 2eme main
aller voir mon blog:
boutique de 2eme main
-
-
-