Troc de Morges

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
doupi1

Troc de Morges

Message par doupi1 »

Bonjour!!

Je voulais juste vous dire qu'il y aura un troc d'hiver à Morges au théatre de Beausobre Foyer 1-4 le mercredi 8 octobre 2008 de 16h à 19h

Il y aura des vêtements d'hiver de 0 à 14ans, jouets, jeux, patins, vélos, poussettes, etc.

En espérant vous voir nombreuses, je vous souhaite un bon weekend.

Pour celles qui aimeraient vendre des affaires:

Réception des articles le mardi 7 octobre de 17h à 19h. Maximum 20 pièces par famille. Réception des articles UNIQUEMENT munis d'une étiquette cartonnée, numérotée, portant; désignation de l'article, prix, taille/âge, nom et no de téléphone, ATTACHEE AVEC DE LA FICELLE,liste sur format A4.

Reprise des invendus et des sommes encaissées le jeudi 9 octobre de 17h30 à 18h30.

Doupi1
doupi1

UP

Message par doupi1 »

je remonte aussi celui là...

Doupi1 maman de et

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
doupi1

REMINDER

Message par doupi1 »

Doupi1 maman de et