quelqu'un connait le new relax à Lausanne
quelqu'un connait le new relax à Lausanne
Hello les copinautes, on se connait depuis environ 2 ans mais je préfère changer de pseudo pour ce post.
Je voulais savoir si vous connaissez ce sauna sur Lausanne très réputé pour les soirées mixtes ou couples tous les 2 we.Le dernier soir était hier et la prochaine soirée couple prévue le 4 octobre 08.
L'entrée coûte 30 fr comprends un linge à l'entrée et buffet apéro.(Les soirées couple ) impératif de venir en couple sinon soirée mixte tous les autres soirs libre de venir seule ou à plusieurs.
Les soirées commencent à 20 h pour finir à 5 du matin.Aussi ouvert la semaine dès 18 h à minuit.
Sur place il y a aussi un bar et les lieux sont très moderne (malgré qu'il existe déjà depuis 26 ans) dernière rénovation il y a 1 an.Sur place il y a une piscine, sauna, hamam, salle de ciné etc... hygiène assurée.
Si vous voulez en savoir plus je vous donne par mp l'adresse internet pour vs faire une idée.
Bonne fin de we
Je voulais savoir si vous connaissez ce sauna sur Lausanne très réputé pour les soirées mixtes ou couples tous les 2 we.Le dernier soir était hier et la prochaine soirée couple prévue le 4 octobre 08.
L'entrée coûte 30 fr comprends un linge à l'entrée et buffet apéro.(Les soirées couple ) impératif de venir en couple sinon soirée mixte tous les autres soirs libre de venir seule ou à plusieurs.
Les soirées commencent à 20 h pour finir à 5 du matin.Aussi ouvert la semaine dès 18 h à minuit.
Sur place il y a aussi un bar et les lieux sont très moderne (malgré qu'il existe déjà depuis 26 ans) dernière rénovation il y a 1 an.Sur place il y a une piscine, sauna, hamam, salle de ciné etc... hygiène assurée.
Si vous voulez en savoir plus je vous donne par mp l'adresse internet pour vs faire une idée.
Bonne fin de we
je ne comprends pas
pourquoi mon post a été mis sous publicité, LA IL EST MAL PLACE!!!!!!!!!!!! il devrait être sous SEXUALITE bizarre qui a décidé de le mettre sous pub-vente-achat???????
en espèrant le revoir au bon endroit........
en espèrant le revoir au bon endroit........
je remonte MON POST
malgré qu'il soit mal placé ...
y en a d'autres?????????
merci pour vos MP.........
C'est ce soir
pour la soirée couple.
Bon we
Bon we
-
alors alors?
Hello X,
J'attends avec impatience ton feedback sur ta soirée!
Moi-même j'envisage d'y aller prochainement et j'aurai aimé entendre ton avis :)
a++
J'attends avec impatience ton feedback sur ta soirée!
Moi-même j'envisage d'y aller prochainement et j'aurai aimé entendre ton avis :)
a++
coucou fontes des neiges
tu es à l'avance pour la saison, hihi. Je pense que tu as aussi changé de pseudo....
Alors notre soirée au relax très sympa et acceuillant, autant par l'ambiance social, les autres personnes, le gérant et sa copine, les lieux très sympa.
J'ai remarqué que pour certaines personnes c'est aussi un leiu d'échange "verbal" de compréhension.
Au bar il y a des boissons dans un prix correct, tu peux y rester le temps que tu veux. Il y a une super terrasse mais ces temps je pense un peu frisquet.
si besoin autre info pas de prob.
Aime bien la photo sauna.
si tu veux l'adresse internet te la donnerais par mp.
bizz Xfiles.
Alors notre soirée au relax très sympa et acceuillant, autant par l'ambiance social, les autres personnes, le gérant et sa copine, les lieux très sympa.
J'ai remarqué que pour certaines personnes c'est aussi un leiu d'échange "verbal" de compréhension.
Au bar il y a des boissons dans un prix correct, tu peux y rester le temps que tu veux. Il y a une super terrasse mais ces temps je pense un peu frisquet.
si besoin autre info pas de prob.
Aime bien la photo sauna.
si tu veux l'adresse internet te la donnerais par mp.
bizz Xfiles.
je remonte
sommes allés à la soirée couple du 18 avril et vous?
Prochaine il me semble le 2 mai... à voir sur leur site.
www.new-relax.ch
Bonne soirée ensoleillée
Prochaine il me semble le 2 mai... à voir sur leur site.
www.new-relax.ch
Bonne soirée ensoleillée
hihi Trilogy
je pars maintenant mais si je ne rentre pas trop tard t'envoie un MP.
Bonne soirée.
Bonne soirée.