donner Border Collis/Apenzellois

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
kalla

donner Border Collis/Apenzellois

Message par kalla »

A adopter contre très très bons soins notre Boder collis croisé probablement Appenzellois.

-il est âgé d' 1 an
- a une puce
-Il est habitué aux enfants,
-N' a jamais pris de cours de dressage (professionnel), mais est vraiment très obéissant.
-Ne supporte pas les chats
-N'est pas castré ( mais peut l'être avant adoption), est vacciné
-N'aime pas les trajets en voiture

Nous sommes à la recherche de qqn qui saura lui accorder le temps nécessaire à son bien être, lui donner plein d'amour ainsi qu' un foyer chaleureux.

Plus de photos par e-mail

mar64

Kalla a sûrement ses bonnes

Message par mar64 »

Kalla a sûrement ses bonnes raisons: j'ai renoncé à un chien pour ne pas devoir, un jour, affronter ce dilemme: mais mieux vaut chercher une bonne solution et une gentille famille d'accueil que l'abandonner au bord de la route, non ?
kassy07

ca serait cool de respecter

Message par kassy07 »

ca serait cool de respecter le choix des gens et d'arrêter de juger tout le monde!
je comprend tout à fait le choix de cette copinaute et je suis sûre que c'est très dure pour elle de devoir ce séparer de son chien!!!!!

Répondre