cherche modèles pour pose de faux ongles sur Genève
hello, voilà je t'ai
hello, voilà je t'ai répondu!
à bientôt, et bonne journée...
à bientôt, et bonne journée...
je travaille sur plainpalais
je travaille sur plainpalais et habite meyrin ok
ah!!! ok je comprend
ah!!! ok je comprend mieux!
c'est plus simple que je vienne chez toi, non?
tu finis tard le boulot? quels jours t'arrangeraient?
c'est plus simple que je vienne chez toi, non?
tu finis tard le boulot? quels jours t'arrangeraient?
-
heu
Hello!
J'ai juste une petite question, tu utilise quels genre de produits?
Je suis prothésiste ongulaire (ça signifie que je pratique en plus l'acrylique et le modelage) et je voulais savoir quels gels tu as utilisé sur "ta main"???
J'en profite pour dire que j'habite à Morges et si quelqu'un est intéressée pour des ongles des mains ou des pieds(je fais aussi pédicure et pose de gel en french permanente aux pieds), envoyez-moi un MP!
J'ai juste une petite question, tu utilise quels genre de produits?
Je suis prothésiste ongulaire (ça signifie que je pratique en plus l'acrylique et le modelage) et je voulais savoir quels gels tu as utilisé sur "ta main"???
J'en profite pour dire que j'habite à Morges et si quelqu'un est intéressée pour des ongles des mains ou des pieds(je fais aussi pédicure et pose de gel en french permanente aux pieds), envoyez-moi un MP!
hello, je comprend pas trop
hello, je comprend pas trop le but de ta réponse, je cherche pas de concurrence mais à me faire de la clientèle, et je suis pas à Morges mais à Genève...
désolée mais j'ai pas envie d'entrer en matière avec toi!!!!!!
désolée mais j'ai pas envie d'entrer en matière avec toi!!!!!!
-
-
bon ok j'me suis peut-être
bon ok j'me suis peut-être emportée un peu vite!
c'est le gel de chez dobi
et je sais bien que tu ne me fais pas de concurrence mais je trouve que ca ce fait pas, de faire de la pub sur le post d'une autre copinaute!!!
c'est le gel de chez dobi
et je sais bien que tu ne me fais pas de concurrence mais je trouve que ca ce fait pas, de faire de la pub sur le post d'une autre copinaute!!!
@ toutes: j'ai une place
@ toutes: j'ai une place pour jeudi après-midi, à partir de 13h, si ca vous dit, envoyer moi un MP
merci et bonne nuit ;-)
merci et bonne nuit ;-)
@ toutes: j'ai une place
@ toutes: j'ai une place pour jeudi après-midi, à partir de 13h, si ca vous dit, envoyer moi un MP
merci et bonne nuit ;-)
merci et bonne nuit ;-)