Que pensez vous de la vente de bébé sur eBay ?

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Antoine du 02

Que pensez vous de la vente de bébé sur eBay ?

Message par Antoine du 02 »

Bonsoir à toute et à tous, voilà je suis tombé par asart sur la vente d'un enfant sur le site eBay l'annonce dit : "CAMBODGE Phnom Phen Jeunes garçons en vente sur eBay" mise à prix 3,50€ + les frais de port 1,30€, je trouve cela assez scandaleux, j'aurais voulu savoir se que vous en pensiez ? si cela est légal (se que je ne pense pas) ? et si il y avait un moyen de faire quelque chose contre cela ?

Je vous remercie d'avance de me faire part de vos réponse, bonne soirée à vous,

Antoine.
Maryline81

alors ça!!!! j'avais jamais

Message par Maryline81 »

alors ça!!!! j'avais jamais vu!!! c'est vraiment bizarre!!!
oui, alors tu peux déjà le dénoncer auprès d'Ebay il doit y avoir un lien pour dénoncer depuis l'annonce, non?

Maryline
Vice-Présidente et Web Master de Je Guide Tes Pas
L'association oeuvre pour le bien des détenteurs de chiens guides d'aveugle et de leurs chiens.

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

seve vs

Il y a pas longtemps une

Message par seve vs »

Il y a pas longtemps une maman allemande avait mit son bb de 10 mois parce qu'il pleurait bcp. C'était de l'humour mais elle a été condamnée

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
Mon e-mail severine.f@jubilane.ch
cici6

quelle horreur!!! bon des

Message par cici6 »

quelle horreur!!! bon des fois mes enfants m'éreintent mais là....
et puis la question de légalité ne se pose même pas je trouve, même si cela l'est (traite de l'être humain)
Répondre