Cherche siège auto 9 à 18kg

l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
Golrikorette

Cherche siège auto 9 à 18kg

Message par Golrikorette »

Voilà les filles je fais appelle à vous pour savoir si l'une d'entre vous vendrait un siège auto de bonne qualité pas trop cher ou si vous savez dans quel magasin je pourrai en trouver d'occasion? Car on en a vu mais 500 francs le siège pour le moment on peut pas trop... Enfin si on peut car c'est pour notre fille mais si on arrive à en avoir un pour moins cher ca serai mieux!
Merci d'avance!
foxcartoon

hello moi j'en ai un...je le

Message par foxcartoon »

hello moi j'en ai un...je le vends 90.-
wendy66

Moi si jamais j'ai une

Message par wendy66 »

Moi si jamais j'ai une boutique e 2ème main près de Fribourg et j'ai différents modèles à bon prix, par contre pas d'appareil numérique pour te faire des photos
Golrikorette

Ben je viendrai chez toi

Message par Golrikorette »

Ben je viendrai chez toi avec plaisir mais mon soucis c'est que Fribourg c'est vraiment loin!!!
Désolée mais merci! Je garde ça en tête au cas où de toute facon!
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre