l’endroit idéal pour publier ou consulter des annonces liées à l’univers de la parentalité. Que vous cherchiez à vendre, acheter ou échanger des articles pour bébé, des équipements de puériculture ou des vêtements, ce forum facilite les échanges entre parents. Trouvez ou proposez des services, et connectez-vous avec d'autres membres de la communauté. Bonne chance dans vos recherches et vos transactions !
je connaissais pas, moi je prendrais les walkers car justement j'en cherchais pour cette hiver un peu plus adapté pour l'extérieur que les chaussons style robbeez
J'en avais une paire pour ma fille, j'ai trouvé très bien.
Je vois pas celles qu'elle avait sur ce site. C'était des pour intérieur et extérieur (walkers), avec semelle interchangeable (small, medium, large).
Elle avait 12-18 mois environ quand elle les portait, très pratique.
Si ça t'intéresse je peux te dire ce que j'ai pris. Normalement je les reçois d'ici 2 semaines env., je vais certainement les mettre sur le site un peu avant avec délai de livraison indiqué.
Le top c'est les prix car ils sont bien moins cher que les Robeez et top pour l'extérieur.